Hello à toutes
Opak : contente que tu te détendes. Si c'est pas indiscret (si, ça l'est ^^), tu fais quoi comme taf ? parce que tu dis que tu peux pas t'arrêter, t'as l'air hyper stressé... ça a l'air hyper chaud !!
Laronde : comment tu vas ? les antibio agissent ?
Hendy-lily : idem pour bébé qui joue avec la vessie ^^ j'y vais 10 fois par jour !!
et idem pour les vertiges, je cuisine assise !!
et idem pour l'écho, le 26 !!
Sinon, ça va. Mon frère est là cette semaine, je peux pas trop avoir mes pensées négatives du coup !!
Par contre je pense que la rétention d'eau a commencé : en continuant à faire gaffe, et tout et tout, je suis maintenant à +3 kg. Complètement dégoutée, moi qui espérait prendre un minimum, j'en suis déjà à +3 pour 4 mois et 12j.
Et même quand je fais light, je perds pas un gramme.
Je pense que le transit hyper lent n'aide pas.
Bon, je vais un peu profiter du retour du soleil.
Bonne journée
Opak : contente que tu te détendes. Si c'est pas indiscret (si, ça l'est ^^), tu fais quoi comme taf ? parce que tu dis que tu peux pas t'arrêter, t'as l'air hyper stressé... ça a l'air hyper chaud !!
Laronde : comment tu vas ? les antibio agissent ?
Hendy-lily : idem pour bébé qui joue avec la vessie ^^ j'y vais 10 fois par jour !!
et idem pour les vertiges, je cuisine assise !!
et idem pour l'écho, le 26 !!
Sinon, ça va. Mon frère est là cette semaine, je peux pas trop avoir mes pensées négatives du coup !!
Par contre je pense que la rétention d'eau a commencé : en continuant à faire gaffe, et tout et tout, je suis maintenant à +3 kg. Complètement dégoutée, moi qui espérait prendre un minimum, j'en suis déjà à +3 pour 4 mois et 12j.
Et même quand je fais light, je perds pas un gramme.
Je pense que le transit hyper lent n'aide pas.
Bon, je vais un peu profiter du retour du soleil.
Bonne journée
Nans : 4 ans <3
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique