Pitchoune162 a écrit :Merci anne
J'avoue que je me sens effectivement trés mal à l'aise par rapport à ma maladie car personne n'est au courant sauf vous tous ici étant donné que c'est tout réscent (donc pas encore grave) et que je n'arrive pas à en parler autour de moi !!!
Quand à mon poids on peut dire que je suis grosse car je pèse 77 kilos pour 1m68 et 17 ans (j'ai perdu déjà 3 kilos en trés peu de temps) c'est pour cela que je dis que mon "anorexie" n'est pas trop grave pour l'instant car je pense que c'est un début d'anorexie !!!
Bonsoir Pitchoune,
Tu n'arrêtes pas de dire "pas encore grave", cela montre bien à quel point tu cherches à te rassurer.
Tu as pris conscience de ce qui t'arrive, et tu cherches à en parler, ce sont le spremier pas vers la guérision
Je ne te dirais pas que ton anorexie n'est pa sencore grave, car recente ou non c'est quand même quelquechose d'important et de dangereux.
Par contre je peux te dire que 77kg pour 1m68, ce n'est pas grave et que même si tu te sents grosses, tu es surment une jeune femme très belle.
Et puis tu sais on peut être grosse et heureuse
Mis à part la perte rapide des 3 kilos, pourquoi penses tu qu'il s'agit d'anorexie ? Peux-tu nous en dire plus ?
a bientot
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.