MonaVegas a écrit :Non, c'est pas un problème de marque, j'ai d'autres soutien gorge dans la même en 100E et aucun problème! Sinon niveau bonnet les deux vont, c'est justes les baleines du 105 qui arrivent trop sous les bras...
Me suis un peu laissé faire par une vendeuse ce jour là on va dire, en plus il faisait chaud, donc les essayages voilà , c'était y'a un peu plus d'un an, avant que je perde.
Bref, le 100E c'était par rapport à mes mesures d'il y a quelques temps, plus le fait que je me sente mieux dans du 100 même si mon tour de dos était plus 105!
Mais là du coup c'est bizarre, j'ai plus perdu de tour de dos que de poitrine, du coup souvent le calcul je reste dans le 100 mais me faudrait un plus gros bonnet, alors que les mesures sont moindres![]()
Bon première mesure avec un soutif loose : 100 - 117
Là avec deux soutien-gorges différents : 102 - 119
Dans les tableaux classiques, je passe d'un 120 A-B Ã un 115 C-D![]()
Je compte pas forcément changer de taille,à moins que j'essaie et que ça va mieux, c'est juste que je trouve ça intriguant
D'après les mesures que tu donnes, tu es plutôt entre 100E et 100F (peut-être plus le F... à voir) donc en effet le 100 semblerait te correspondre. Après il faut voir au niveau de la taille des bonnets, est-ce que le soutien-gorge est bien plaqué, est-ce que tu n'as pas de problème de seins qui débordent par-dessus ? Tu es au milieu du E et du F, le mieux serait d'essayer les deux pour pouvoir trancher.