J'ai essayé cette technique. Pas efficace du tout.
Au début, les premières fois tu as déjà du mal à le faire, puis tu te débrouille bien tu trouves des astuces pour mieux y arrivé (boire beaucoup d'eau sinon ça ne remonte pas, la position de ton corps, le choix des aliments...). Au début c'est plaisant, tu te dis que tu peux manger ce que tu veux, tu ne prendras pas un gramme, voir même maigrir. Totalement faut!
Au début tu est contente, puis arrive un moment (je parle pour mon cas) où cette envie de manger n'importe quoi te prend à tout moment, tu dévore... puis tu culpabilise, alors tu vas te faire vomir... ](*,) Puis il arrive un moment où tu en as marre de ça, alors tu pleure, mais tu le fais quand même. #-o
Pour moi c'est une dépendance, tu ne peu plus t'en passer et le pire c'est d'arrêté, et pour mon cas, cela fais un an 1/2 que j'essaye d'arrêter.
J'ai consulté un médecin pour mes brulures oesophagiennes, qu'il me donne quelque chose pour adoucir, m'explique que je peut m'estimé "guérie" s'il se passe 6 mois sans que je le fasse, il me la donné mais m'a proposé un traitement psy, j'ai refusé de le prendre... Trop d'effet secondaire et pas moins de 3 semaines de traitement pour avoir les premiers effets.
Puis ce sont les crachats sanguinolants, là tu te dis que c'est grave, mais c'est plus fort que tout.
Mon meilleur remède fût la rencontre de mon mari, le deal, lui il arrête la clope moi les vomissements. Et c'est très dur, mais j'y suis arrivée.
Effectivement je ne suis toujours pas guérie car il arrive toujours un moment où ça va pas et comme un fumeur qui recommencerais tu le refais. Le fais d'arrêter est dur car chaque bouchée que "tu enfournes" tu te pose la question de savoir si elle va restée.
En ce moment ça ne va pas et me revoilà parti la dedans depuis une semaine, alors que je ne l'avais pas refais de l'année...
C'est vraiment dur, je te déconseille vivement de ne jamais commencé, tu peu être plus forte que ça, et ne tombe pas dans cette dépendance, à oui pour le fais de maigrir, dès que j'arrête je reprends entre 5 à 10kg, donc ne commence pas,fais le pour nous, stp