C’est précisément le caveau que j’avais en tête Pan!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah oui mais si tu m’attires en me disant qu’on peut danser, forcément que je vais venirwildtendercat a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas l’ambiance du caveau de la Huchette, c’est assez extra, musique plutôt swing et ça danse! Et l’entrée est abordable.
Ok donc il y a cette possibilité là pour rentrer aussipan a écrit :@Yayie : j'ai un bus de nuit direct depuis Saint-Michel (et le N122 va à Massy TGV). Ceci dit je profiterais volontiers de ta voiture
5 quilles en deux lancers... en moyenne... si je fais 20 ce sera déjà pas mal. Je pense que je vais faire amie amie avec la gouttière 😉😂.pan a écrit :Cool !
Pas besoin de métro ça se fait bien à pieds, 1.4km(sinon ligne 10 de Jussieu à Cluny).
52 c'est 5 quilles en deux lancers en moyenne, alors qu'il y a 10 quilles à chaque fois... ^^
Côté organisation je proposerais
- Vers 17h (?) forfait bowling 2 parties + boisson : http://www.bowlingmouffetard.fr/137-2/
- Vers 20h restau, ou si on sort tôt du bowling prendre un verre sur la route des crêpes
Tu veux dire des tranches de Gianduja? Quel poids?Lylalulali a écrit :Allégorie, je te commande 3 petits chocolats 😂😂 ( je paie bien sûr dès réception de celui-ci 😉 ).
Merci d'avance.
J'en ai toujours entendu parler mais je n'y suis jamais allée... je verrai dans quel état j'errerai apres le bowling et le resto mais assez tentée je l'avoue.wildtendercat a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas l’ambiance du caveau de la Huchette, c’est assez extra, musique plutôt swing et ça danse! Et l’entrée est abordable.
😂😂 moi pas à ce point .allegorie a écrit :Tu veux dire des tranches de Gianduja? Quel poids?Lylalulali a écrit :Allégorie, je te commande 3 petits chocolats 😂😂 ( je paie bien sûr dès réception de celui-ci 😉 ).
Merci d'avance.
J'ai déjà 200g pour un gourmand que nous connaissons bien😉.
Ça à l 'air sympa mais trop tard pour moi .wildtendercat a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas l’ambiance du caveau de la Huchette, c’est assez extra, musique plutôt swing et ça danse! Et l’entrée est abordable.
Si je viens en voiture, je peux te ramener si tu veuxLylalulali a écrit :Ça à l 'air sympa mais trop tard pour moi .wildtendercat a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas l’ambiance du caveau de la Huchette, c’est assez extra, musique plutôt swing et ça danse! Et l’entrée est abordable.
Autrement nuit Blanche 😂😂
Vous y êtes presque ! 👍