Eddy22 a écrit :
andrea74 a écrit :Andrea Ferreol et les fameux moules à tarte. C’est exact , je n’y avait jamais pensé
Je me suis endormi avec cette image hier soir. Belle nuit. J'ai quand même eu un peu de mal avec mon p'tit dej ce matin.
Ah, peut être par rapport à l’issue du film? Ça ne se finit pas très bien c’est vrai. L’indigestion fatale
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
1 point de plus pour les rondes alors ;)
lavieestbelle75 a écrit :autant l'attirance pour une partie du corps semble compréhensible comme beaucoup l'ont souligné autant le détail des mensurations fait foire aux bestiaux par catégorie
C’est comme ça, l’humain aime mesurer, comparer, classer...
Les body builders, par exemple, suivent leurs mensurations de près. Comme le souligne Andréa, il y a des catégories selon le poids des gens dans presque tous les sports de combat. En saut à ski, il faut être le plus léger possible pour réussir et des cas d'anorexie ont même été rapportés chez des champions! Au Sumo, tu ne gagneras jamais si tu es en dessous des 100 kg...
Dernière modification par wildtendercat le mardi 24 mars 8:22, modifié 1 fois.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
b1bout3333 a écrit :1 point de plus pour les rondes alors ;)
😊
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
b1bout3333 a écrit :1 point de plus pour les rondes alors ;)
😊
😊😊
N'eo ket grav'
Dans notre catégorie poids lourds oui
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Au Sumo, tu ne gagneras jamais si tu es en dessous des 100 kg...
Les sumos sont considérés comme des demi-dieux au Japon.Ce sont des vrais stars connues dans tout le pays.
C'est également un vrai honneur pour une famille japonaise quand un sumo épouse une des femmes de la famille.

autant l'attirance pour une partie du corps semble compréhensible comme beaucoup l'ont souligné autant le détail des mensurations fait foire aux bestiaux par catégorie
Personne n'a mentionné ici de mensurations.Je ne vois pas où tu vois ici des moqueries envers quelqu'un.
Et comme dit le proverbe : "Le physique attire mais l'esprit retient!".
Une belle plante sans jugeote on s'en lasse vite.
@Lyla, tu devrais peut-être voir le film entièrement.
Le cinéma italien est souvent riche de films d'atmosphère avec des ambiances et des ressentis.
Peu de dialogue et des moments qui traînent en longueur.
C'est un style de films que l'on aime ou pas du tout.Chacun ses goûts.
Ah tiens ? Nous ne serions donc pas de belles plantes (grasses) Oliver ? 😉
@Andrea
bien sur que non. juste de belles plantes!
Bien sûr que vous êtes de belles plantes!😊
Voilà. Merci. C’est mieux.
Je voulais juste dire qu'une femme a beau avoir un super physique qui nous plaît si cela ne colle pas sur le plan mental c'est foutu.Rien d'autres.
andrea74 a écrit :Ah tiens ? Nous ne serions donc pas de belles plantes (grasses) Oliver ? 😉
Plutôt de belles plant(es)-(he)ureuses.
N'eo ket grav'
Afin de supplanter toutes les autres femmes.😊
A parler ainsi Messieurs, vous aurez mieux qu’un plan(t) c.. 😂
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »