Wildtendercat non non je déconne pas
Login with Facebook
Je croise les doigts pour que vous soyez épargnés par la grève.
.
Le cheval de ton beau prince charmant ?
.
Nan j'en pique un à la villette ça prendra moins de temps à trouver
Dernière modification par 165588 le vendredi 29 novembre 21:23, modifié 1 fois.
😂
.
je croise les doigts pour vous aussi !
[quote="169043"]je croise les doigts pour vous aussi !et pour moi! 😃
Cigalon et moi risquons de rester le soir et de passer par Tournai le dimanche matin voir le plus vieux Marché de noël de Belgique😊.
Vous avez pris un hôtel où?
Je vais réserver au Mama Shelterallegorie a écrit :Cigalon et moi risquons de rester le soir et de passer par Tournai le dimanche matin voir le plus vieux Marché de noël de Belgique😊.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Merci pour l'info mais je viens de regarder et c'est trop cher pour nous 149 euros.wildtendercat a écrit :Je vais réserver au Mama Shelterallegorie a écrit :Cigalon et moi risquons de rester le soir et de passer par Tournai le dimanche matin voir le plus vieux Marché de noël de Belgique😊.
En plus il nous faut 2 lits et un parking. Je vais me rabattre sur le Campanille ou équivalent.
Tu es le seul à dormir à Lille??
Au vu du prix (merci de l’info) et du fait que nous sommes peu nombreux à rester sur place pour la nuit, j’ai finalement modifié mon billet, retour samedi par le train de 21h38.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Qui reste alors?
Je crois que si on ne compte pas Musty vous êtes les seules.allegorie a écrit :Qui reste alors?
Oops!
Mais pas au dîner quand même?
Mais pas au dîner quand même?