Ben oui l'espoir fais vivre :oops: :shock: :lol:
c'est toi
Ca fait que depuis 3 semaines que je suis cette série.
Comme je détestais Urgence,s je pensais que c'était pareil alors que pas du tout. :P
A chaque fois que je la regarde, je pleure. Ya toujours des moments tristes comme le mariage qui tombe à l'eau. :(
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
on aura la suite mardi prochain ou c'est fini?
ben je crois que c'était la fin de la saison mardi dernier donc..... il va falloir attendre un petit peu beaucoup longtemps avant d'avoir de nouveaux épisodes je pense :cry: :cry:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Amnesis a écrit :on aura la suite mardi prochain ou c'est fini?

Avant hier soir ont été diffusés les derniers épisodes de la saison 3 ... Comme je l'ai dit plus haut, la saison 4 va commencer à être diffusée en septembre sur ABC. Donc on devrait le voir en VOST en même temps à peu près et en France, pas avant l'année prochaine je pense !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit : la saison 4 va commencer à être diffusée en septembre sur ABC. Donc on devrait le voir en VOST en même temps à peu près

Sur quoi tu va voir la VOST,? moi je regarde les extraits du site ABC, chaque semaine, mais c'est que des extraits et mon anglais n'est qu'approximatif :?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Marjolaine29 a écrit :
_Mumu_ a écrit : la saison 4 va commencer à être diffusée en septembre sur ABC. Donc on devrait le voir en VOST en même temps à peu près

Sur quoi tu va voir la VOST,? moi je regarde les extraits du site ABC, chaque semaine, mais c'est que des extraits et mon anglais n'est qu'approximatif :?

Euh normalement, faut pas le dire, sur em**le. Des personnes les sous titrent gracieusement à partir de ABC. D'ailleurs, c'est légal ça non ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
petit up car je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 et je n'ai qu'un chose à dire : ça fait du biiiien :!: :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :petit up car je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 et je n'ai qu'un chose à dire : ça fait du biiiien :!: :lol:

Mais heeeuuuu c'est po juste :onfire:
c'est toi
ca recommence a partir de ce soir, bon on repart du debut mais c'est trop bien (surtout parce qu'ils vont viré la daube!!!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
jardins secrets, la pale copie de desperate housewives
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :jardins secrets, la pale copie de desperate housewives

+ 1 : tout à fait d'accord avec toi, une vraie daube.

Je sais pas si je vais regarder les rediff de Grey's, je vais encore pleurer pendant 3 jours quand Denny va mourir au dernier épisode de la 2ème saison :? :(
http://www.jdmorgan.net/gallery/details ... ge_id=4975
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Ben moi j'ai pas du tout envie de me retaper cette série depuis le début :evil:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Moi je m'en fiche je l'ai en dvd :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Séries »