coucou alors moi samedi je vais au centre commercial avec ma "tres gentille soeur" je regarderai pour toi si tu veux
si il en reste je te la prenderai et si au pire des cas quelqu'un l'a deja prise je me ferai rembourser ;)
pareil samedi je vais a l'aagora d'evry je regarderai pour toi si tu ve ;)
Tchiii a écrit :pareil samedi je vais a l'aagora d'evry je regarderai pour toi si tu ve ;)

surtout ke je vien de me mesurer que je dois faire la meme taille que toi ;)
merci les filles :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
BBW a écrit :pour info ils sont mis la collection pour les fete sur le site et on voit la robe et le boléro que saint fora a pris en doré :D

vi, je donnais le lien plus haut :

Thyselle a écrit :je viens de recevoir la première newsletter de M&S... ils ont refait leur site...
voici le lien vers la collection de Noël :

http://www.msmode.com/france/collectie.html

on y voit la robe et plein d'autres jolies choses... par exemple, le top rouge drapé rouge et la tunique rouge asymétrique sont superbes je trouve... ;)

mais c'est un peu passé entre les mailles du filet, va savoir pourquoi... :-k :lol: :lol: :lol:

jolie collection je trouve, quelques petites choses très sympas :D
j'ai aussi le boléro doré, il est chou :D
Thyselle
ah non moi je l'avais vu, je pleurais meme sur la photo avant que Saint Fora me la prenne

perso, je la mettrais pas avec un bolero mais plutot avec une etole noir dans le meme tissu que la robe avec des petits escarpins et un collier bon prix
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :ah non moi je l'avais vu, je pleurais meme sur la photo avant que Saint Fora me la prenne

perso, je la mettrais pas avec un bolero mais plutot avec une etole noir dans le meme tissu que la robe avec des petits escarpins et un collier bon prix

au moins c est clair tu as tout prévu! lol heureusement qu ils l ont trouvé dans ta taille sinon c était la crise :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
les filles je vous déteste..
Vous lire et relire et voir les photos, c'est pas humain tout ça je craque moi :lol:
Et mon banquier j'vais lui dire quoi ? C'est VLR qui a été le plus fort, j'ai été harcelée et j'ai DU l'acheter cette robe sous peine de ?????

Et oui je sui maso :lol: je n'a pas les sous (mais elle est pas chère :D ) et je n'ai pas de magasin près de chez moi. J'ai déjà prévu de faire 100km de plus pour un déplacemetn professionnel pour en trouver un :D

En fait je ne vous déteste pas du tout et je vous dis même MERCIMERCI MERCI grace à vous, je serais plus habillée d'un sac à patate, je commence à penser que l'on peut être ronde, jolie et mode. Ce n'est pas incompatible.

Voilà maintenant je n'ai plus qu'à prier pour que le magasin de Bergerac ait cette fameuse robe [-o< J'irais mardi après midi.
L'une d'entre vous connait ce magasin?

Je vous dirais jeudi si craquage il y a eut.

Et vade rétro le banquier :D
BBW a écrit :
athanyaw a écrit :ah non moi je l'avais vu, je pleurais meme sur la photo avant que Saint Fora me la prenne

au moins c est clair tu as tout prévu! lol heureusement qu ils l ont trouvé dans ta taille sinon c était la crise :lol:

c'est clair :lol: :lol: :lol:
isa je décolle à 14h zom est pas encore rentré, il est partie acheté un cadeau pour son pere
Moi aussi j'ai craqué! J'avais déjà acheté une robe pour les fêtes alors je ne voulais pas acheter celle-là. Mais bon, une fois à M&S, j'ai essayé la robe et je n'ai pas hésité même si ma poitrine déborde un peu: direction la caisse!
No emotional fuckwittage!
Je relance mon appel perdu dans la masse :lol:

Est-ce quelqu'un peut me dire les mesures pour la taille 48 si acheteuse il y a ???

Merci par avance.

Merci à Thyselle pour les mesures en 46 ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
alors les filles ? une robe en 54 quelque part ...? 8)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je te dirai ça mardi ! Si oui, je laisserai un message vers 12h00 12h30, car j'ai réussi à repasser au magasin, mais ils n'ont eu aucun réassort dans cette robe.

Il parait qu'elles attendent plein de choses pour mardi à cause (ou plutot grace) de la nocturne avec -20 %.

Sinon, les vendeuses m'ont prise pour une foldingue, mardi dernier j'ai fait notr sur leur carnet une réservation pour la robe en 46 en disant que c'était pour une copine de Nice et ce soir, j'ai annulé la réservation en 46 pour une réservation en 54 en précisant que cette fois c'était pour une copine de l'est.

La prochaine fois, je leur demande leur mail perso et leur envoie le lien du post pour qu'elles pigent mieux !

Donc, ce serait cool que ta robe soit là mardi et qu'en plus tu l'aies avec 20 % de réduc. Verdict mardi !
Merci charlotopoms :kiss: c'est super sympa
tu m'as bien fait rire , j'imagine la tête des vendeuses ... :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »