Carlottalapatatesexy a écrit :alors les filles sa suffit de me tenter ! je trouve sa moche au possible je me suis jurée de ne jamais en acheter et j'avoue que par curiosité je les ai essayer et c'est bleufant !! Mais je ne cederais pas :lol:

NOOOOOOOOOOONNN pitié ne cède pas ! :twisted:
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Chouppy a écrit :Yeahhhhhhhhhhhhhh moi je vais assumer pour vous les filles, je sortirais avec !

Ha bah moi aussi hein je compte bien sortir avec !

17€50 une paire de chausson non !!! faut qu'ils soient polyvalent mes crocs naméhO.

Pis pendant que les gens regarderons mes chassures, ils oublierons sans doute mes fesses ;)
Hoplà! :lol:

2 paires commandées + des jibbitz ;)

Vous pourrez voir sur mon blog
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Moi je sors deja avec les miennes - rose fushia et vert fluo - rien à faire :lol:

De tout facon ca me fait pas un gros pied car je fait du 37.5 à la base ;)

Carolyne, ton Carrefour les faissait que à - 50% ? Ils ont pas fait la deuxieme demarque partout :? Car moi j'ai eu mes 2 paires pour 17.50
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Reste plus qu'à ouvrir le club des jedis du crocs et je suis heureuse de voir que les padawans se font de plus en plus nombreux.

Par contre vous emmèneriez vous vos crocs pour un séjour à l'hôpital?
Je ne savais pas quoi faire, j'y ai pensé à la dernière minute du coup j'ai pris des tongs, un peu galère...
Zut
Yubaba a écrit :Reste plus qu'à ouvrir le club des jedis du crocs et je suis heureuse de voir que les padawans se font de plus en plus nombreux.

Par contre vous emmèneriez vous vos crocs pour un séjour à l'hôpital?
Je ne savais pas quoi faire, j'y ai pensé à la dernière minute du coup j'ai pris des tongs, un peu galère...

Ah mais moi je suis fan depuis longtemps :lol:

Et pour ton séjour à l'hopital, bien sûr que tu peux les emmener... pourquoi ne pourrait tu pas?
Mon Blog
Ma BAV
Bon, alors comme j'ai fais craquer Madame C avec ma note sur mon blog :nananr:

Voici le site où vous pouvez commander les Jibbitz afin de personnaliser vos Crocs http://www1.jibbitz.com/store/

Il y a énormément de choix... n'hésitez pas! ;)

J'ai déjà passé 2 commandes, aucun soucis... mais là faut que j'arrête :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Yubaba a écrit :Ca m 'a semblé un peu comment dire incongru.

Pourquoi? tu a peur qu'on te prenne pour une soignante? :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Ben moi j'ai craqué !!!! Wouais =^^= je trouvais ça moche, mais qu'est ce que c'est confortable c'est de la folie furieuse ! moi qui avait mal aux pieds, j'en suis ravie... c'est moche, mais bon !
Amicalement
Roselyne
Pickles_Cat a écrit :
Carolyne, ton Carrefour les faissait que à - 50% ? Ils ont pas fait la deuxieme demarque partout :? Car moi j'ai eu mes 2 paires pour 17.50

ouais, ben dans le mien, ils ont rien fait du tout, les paires sont à 35 euros... alors j'en ai pas acheté... :(
...
karen a écrit :
Pickles_Cat a écrit :

ouais, ben dans le mien, ils ont rien fait du tout, les paires sont à 35 euros... alors j'en ai pas acheté... :(

Bah pickles tu as carrément eu -75% alors !!!

la vie est trop inzuste ;)

Mon ours a tout de même grogné un peu à la caisse ... "17,50 € pour du plastique..."

"oui mais doudou, c'est soldééé, je te fais économiser 17,50 mon coeur :sifl: "
CaRoLynE-- a écrit :
karen a écrit :
Pickles_Cat a écrit :

Bah pickles tu as carrément eu -75% alors !!!

la vie est trop inzuste ;)

bouh ! franchement je suis dépitée...
...
Vaimo a écrit :Bon, alors comme j'ai fais craquer Madame C avec ma note sur mon blog :nananr:

Nooooooooooooooooooooooooooon, je suis démasquée! 8-[ Fallait pas le dire, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! :-$ :lol:

J'avoue : je trouve cela ultra moche mais entre le confort que tout le monde semble reconnaitre et les adorables Jibbitz, je suis pas loin de craquer! :P

Seul frein : le prix! :( C'est quand même un poil cher ( enfin pour moi) et surtout, je ne sais absolument pas où en trouver, en vrai, pour pouvoir les essayer. :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bon, voici le vendeur que j'ai trouvé sur ebay http://stores.ebay.com/busytoes_Crocs_U ... idZ2QQtZkm

Il a du choix et il fait des fdp pas trop elevés (18.70$)

Je teste pour la première fois ce vendeur... je vous en dirais plus quand je les aurais reçu ;)
Mon Blog
Ma BAV
Répondre

Revenir à « Chaussures  »