ben moi aussi j aimais bien julie... en fait je préfère julie à gaëtane.......

Et je suis totalement d'accord avec _Mumu_ j'epère que julien ne gagnera pas... comme ça il sera pas obligé de suivre le mouvement des artistes formaté de la télé réalité.
j'adore les tenues de Marianne James et particulièrement ce soir! :D :D
c'est coloré, pétillant, elle ose mettre des choses originales quitte à faire grincer des dents

bon je ne sais pas qui choisir
jaime bien Tigane mais Julien est trop fort aussi :lol: :lol: :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
il plane là, manoukian:

"julien grand maitre de la physique quantique" :lol: :lol: :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
julien
julien
julien julien julien...
=D>
bravo bravo...
=D>

Bon et Tigane... il a assuré aussi... moi je dis il méritait aussi de gagner...
C'est difficile la vie... faut faire des choix... enfin en tout cas bravo aux deux...

Et Manoukian il est complètement malade... j'adore...lol
J'ai pô vu l'emission! J'ai juste vu la fin, mon Juju a gagné! Youpi!

Je la regarderai sur W9, ils les rediffusent si je dis pas de bêtise.
Fichtre que le temps passe...
c'étais sur que c'étais julien c'étais le meilleur Tigane servait à rien du tout lol
Ils ont fait exprès de mettre un mec super discret c'est clair à côté de Julien c'était une puce.
Ah, c'est Julien qui a gagné ? Mince ... J'ai peur qu'il soit bridé et qu'il ne fasse pas ce qu'il veut ... Ca risque de se terminer à la Steeve Estatof tout ça (ou qu'il est d'ailleurs lui ? je l'aimais bien moi !!)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Ah, c'est Julien qui a gagné ? Mince ... J'ai peur qu'il soit bridé et qu'il ne fasse pas ce qu'il veut ... Ca risque de se terminer à la Steeve Estatof tout ça (ou qu'il est d'ailleurs lui ? je l'aimais bien moi !!)

La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la fete de la musique 2005, à Strasbourg, il se prenait des oeufs dans la face pendant son concert (véridique !)

Sinon, ben je suis contente que Julien ait gagné... mais comme Mumu, j'espère qu'il pourra faire ce qu'il souhaite.
La vie est belle, souriez !
_Mumu_ a écrit :Ah, c'est Julien qui a gagné ? Mince ... J'ai peur qu'il soit bridé et qu'il ne fasse pas ce qu'il veut ... Ca risque de se terminer à la Steeve Estatof tout ça (ou qu'il est d'ailleurs lui ? je l'aimais bien moi !!)

Bon j'ai un peu cette crainte moi aussi. Mais, j'espère qu'il se laissera pas faire... J'espère qu'il aura assez de cran pour tenir tête à la maison de disque. Parce que si il fait un disque dans le même style que tout ce qu'il a montré pendant l'émission, ben moi j'achète. Et ce sera bien la première fois que j'achète un cd sorti de la nouvelle star.
Divalive a écrit :c'étais sur que c'étais julien c'étais le meilleur Tigane servait à rien du tout lol
Ils ont fait exprès de mettre un mec super discret c'est clair à côté de Julien c'était une puce.

je ne suis pas d'accord... je trouve que Tigane a beaucoup de talent et méritait complètement d'être là !...

c'est ma crainte aussi... et c'est même pas une question de bridage je trouve... il a fait de fabuleuses reprises à sa sauce, finalement c'était ça son truc, reprendre des chansons en en transformant le style... mais je ne sais pas ce que ça peut donner avec des nouvelles chansons... si on aimera autant... :-k... bref, curieuse de voir ce que ça donnera ;)
Thyselle
j'ai jamais accroché avec julien, il m'a soulé depuis le debut (à part au premier casting et c'est tout), il est trop... trop tout simplement, j'aime pas du tout, je lui trouve pas une jolie voix, je parle meme pas de ce qu'il fait sur scene

po grave tigane, t'aura une belle carriere ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :j'ai jamais accroché avec julien, il m'a soulé depuis le debut (à part au premier casting et c'est tout), il est trop... trop tout simplement...

ben en ce qui me concerne, des fois au cours d'une chanson, je peux le trouver génial à un moment mais dans la seconde qui suit il fait un effet de voix, une exagération... et du coup ça me gave et ça gâche tout... c'est dommage...
Thyselle
Quand je pense que j'ai loupé cette finale " GRANDIOSE" et le sacrement du nouveau phénomène populaire julien 1er... j'me dis que j'ai bien fait !! lol

j'pensais avoir des gouts musicaux populaires ben non même pas! j'suis déçue déçue déçue.. mais bon ça va faire comme la star ac'... un album ou deux et ouf avec un peu de chance on l'entendra plus.... (je croise les doigts)...

Bon, j'veux pas être traitée de méchante vilaine pas belle, alors j'vais admettre...qu'il a un style musical peu courant. j'peux pas faire mieux désolée!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
lol mais on t'en veut pas...
tout les goûts sont dans la nature... ;)
a mon avis, ils l'ont choisi car y'a eu la turtle mania l'année derniere donc ils ont voulu recommencer... sauf que c'est pas christophe willem
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « TV »