Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai des problèmes de taille de soutien-gorge.

Après de nombreux achats de SG, si je suis sure de mon tour de dessous : 85, je suis toujours à la recherche de mon bonnet. j'adore freya et fantasie mais je ne suis pas sure du bonnet car j'ai perdu du poids après ma grossesse et mes soutiens gorges me vont actuellement sans plus, je ne suis jamais ultra à l'aise
j'ai essayé 90 E : trop grand du tour et moyen niveau bonnet
(ma taille d'avant)
85 F : nickel niveau dos mais un doute sur le bonnet.je suis à l'aise sans plus. Est-ce la marque qui ne me convient pas ou pas la bonne taille. Avant de recommander sur site anglais j'ai essayé la méthode d'Izadora, je trouve 85 G ou FF
je fais de dessous : 75 cm
de tour de seins : 97 avec un SG mais j'ai les seins en forme de poire donc pas "dodu" dessus

sur les sites anglais je m'y perd, il y a FF, G, que dois-je prendre alors ? quelle est ma taille française et ma taille anglaise ?
merci de m'aider
Bonjour j'interviens dans cette discussion pour savoir ma taille anglaise en soutif ma taille française est 115B mes mensurations sont sous poitrine 115 cm et tour de poitrine 121 cm merci beaucoup
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi j'ai de gros pb avec mes sooutiens gorge! Je ne sais réellement quelle taille je fais et quand je vais dans une boutique bien souvent les vendeuses me disent qu'ils ne mesurent plus le tour de poitrine! Comment dois je faire??dois je mesurer avec un SG ou sans??
La seule chose à faire c'est tout de même de mesuré ton tour de poitrine et le tour de sous poitrine en portant un soutient gorge note les ici ensuite et on te donneras ta taille. En ce qui concerne ce que t'as dit la vendeuse à mon sens c'est du n'importe quoi, car quand tu regarde des émission tel que Belle toute nue ou un nouveau look pour une nouvelle vie Ils prennent toujours les mesures, et c'est d'ailleurs toujours de cette manière qu'ils arrivent à trouver la taille réelle ou la bonne taille si tu préfère.
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
hello les girls!

Jusqu'à il y a peu, j'avais un tour de poitrine de 100 / 117 => 100 G

J'ai perdu du poids, et donc de la poitrine et maintenant je mesure 93 / 112 => 95 C / 95 D

Ai-je bien calculé...?
Le changement me parait violent! et flute, faut que je change mes SG... :evil:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
-tiret- a écrit :hello les girls!

Jusqu'à il y a peu, j'avais un tour de poitrine de 100 / 117 => 100 G

J'ai perdu du poids, et donc de la poitrine et maintenant je mesure 93 / 112 => 95 C / 95 D

Ai-je bien calculé...?
Le changement me parait violent! et flute, faut que je change mes SG... :evil:

Je dirais 95G
112-93= 19
19/2,54=7,48 donc G
pffff.... j'ai calculé sur la base de 102 et non de 112.
En effet, 95 G me parait plus plausible... 95D ca me faisait bizarre aussi ;)
Merci
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
salut à toutes, suis nouvelle sur le fofo, alors moi j'ai un souci c'est que je suis enceinte et je dois abslument acheter des SG de maternité! Je comptais commander sur brastop, qu'en pensez-vous? en mesurant, j'ai trouvé 98 tour de buste /108 tour de seins ce qui apparemment donnait un 100 E/F selon la méthode d'izadora.

Suis-je dans le bon? et en équivalence UK pour commander , ça donne quoi? merci à toutes celles qui pourront m'aider ^^
bichette2b a écrit :Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai des problèmes de taille de soutien-gorge.

Après de nombreux achats de SG, si je suis sure de mon tour de dessous : 85, je suis toujours à la recherche de mon bonnet. j'adore freya et fantasie mais je ne suis pas sure du bonnet car j'ai perdu du poids après ma grossesse et mes soutiens gorges me vont actuellement sans plus, je ne suis jamais ultra à l'aise
j'ai essayé 90 E : trop grand du tour et moyen niveau bonnet
(ma taille d'avant)
85 F : nickel niveau dos mais un doute sur le bonnet.je suis à l'aise sans plus. Est-ce la marque qui ne me convient pas ou pas la bonne taille. Avant de recommander sur site anglais j'ai essayé la méthode d'Izadora, je trouve 85 G ou FF
je fais de dessous : 75 cm
de tour de seins : 97 avec un SG mais j'ai les seins en forme de poire donc pas "dodu" dessus

sur les sites anglais je m'y perd, il y a FF, G, que dois-je prendre alors ? quelle est ma taille française et ma taille anglaise ?
merci de m'aider

Avec 75cm environs en dessous, je prends du 30 (80). En revanche, je fais moins au niveau du bonnet (F/G en Freya et Panache, mais normalement plutôt E/F), mais pour la forme je suis dans le même cas.

Je te conseille de prendre plutôt des soutifs pas trop couvrants ou pas doublés chez Freya car ils demandent souvent d'avoir un peu plus de forme au-dessus (ronds).

Le 30 est encore un peu grand sur moi, mais ça dépend des morphologies et du confort.

En théorie, tu fais du 75H (ou 30GG voire 28H), mais ça dépend des marques et de ta morphologie.

Perso, je "gagne" un bonnet dès que je mets mes seins correctement en place dans le soutif, et beaucoup de femmes doivent aussi passer à la taille supérieur. C'est surtout vrai pour Freya, donc tu pourrais tester un 30GG ou 30H.
En 85, un G devrait mieux aller.

Tu peux faire plusieurs vérifs, par exemple, si tuas une boule de graisse au niveau des aisselles, ce n'est pas le dos qui est trop serré, c'est le bonnet qui est trop petit. ;)

Pour Freya, je te conseille vraiment de passer à la taille de bonnet supérieur. Commande chez Brastop, tu peux renvoyer le produit et faire un échange, souvent ils font une remise et les soutifs sont déjà soldés !
myiasama a écrit :salut à toutes, suis nouvelle sur le fofo, alors moi j'ai un souci c'est que je suis enceinte et je dois abslument acheter des SG de maternité! Je comptais commander sur brastop, qu'en pensez-vous? en mesurant, j'ai trouvé 98 tour de buste /108 tour de seins ce qui apparemment donnait un 100 E/F selon la méthode d'izadora.

Suis-je dans le bon? et en équivalence UK pour commander , ça donne quoi? merci à toutes celles qui pourront m'aider ^^

A priori, ça ferait plutôt un bonnet D en taille UK et un 38 pour le tour de dos.

Possible que tu te sentes mieux avec un 36 plus serrant comme de nombreuses femmes rondes, mais ça serait déjà bien de commencer avec un 38D ou 38DD (si tu penses devoir prendre un bonnet un peu plus grand) comme base.
un GRAND MERCI !! j'attendais une réponse pour commander! tu me conseilles quelle marque?
Ca dépend un peu de la forme de ta poitrine et tout.

Personnellement, je suis fan de Panache et de Freya, mais encore plus de Panache car les armatures font nettement moins mal.

Là, j'ai aussi testé le Juna de Cleo (marche de Panache) qui est absolument génial, mais il ne faut pas hésiter à prendre une taille de bonnet au-dessus, surtout si on a les seins ronds ou pleins.
Pour Panache, il faut souvent penser à prendre une taille au-dessus aussi avec le Tango.

Freya est connu pour tailler un peu petit du bonnet aussi, pas tant du dos puisque leurs matières sont plus élastiques dernièrement. Mais il faut savoir que les armatures sont plus étroites que chez Panache, donc elles peuvent faire mal chez les femmes qui ont des seins plutôt larges.

Fantaisie est bien aussi, et généralement la taille calculée est la bonne chez eux.

Après, si tu as un doute, il ne faut pas hésiter à échanger. Les mesures sont une "base" pour chercher sa taille, l'essayage peut tout changer.
(Par exemple, malgré une perte de poids et des seins assez vides, je porte une à deux taille de plus que celle que je calcule en bonnet, et je peux me permettre de porter une taille de moins au niveau du dos).
Je tenais à vous remercier, grâce à ce topic j'ai enfin pu savoir la taille de mon soutien-gorge et ça change toute la silhouette (et aussi le tiroir sous-vêtement du dressing). Les vendeuses arrêtaient pas de me proposer de prendre plus larges en tour de taille pour compenser l'absence de profondeur du bonnet qu'elles pouvaient me proposer. Et non, maintenant je peux affirmer, je ne fais pas du D, donc un immense merci à vous \:D/
Bonsoir les filles, je suis dans le même cas que la plupart d'entre nous ja ne connais pas réellement la taille qu'il me faut pour mes soutien gorge. J'ai mesuré 104cm sous les seins et 125 pour le tour de poitrine. J'ai éssayé de calculer mais cela me semble énorme pouvez vous m'aider? Merci d'avance!!!
line042 a écrit :Bonsoir les filles, je suis dans le même cas que la plupart d'entre nous ja ne connais pas réellement la taille qu'il me faut pour mes soutien gorge. J'ai mesuré 104cm sous les seins et 125 pour le tour de poitrine. J'ai éssayé de calculer mais cela me semble énorme pouvez vous m'aider? Merci d'avance!!!

Je trouve 105H.
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »