couleurpastel a écrit :Bin je passe mon tour. Question à qui voudra.
Pas moi... mes questions sont trop... blondes...
Un jour... tu repenseras aux anges...
couleurpastel a écrit :Bin je passe mon tour. Question à qui voudra.
Tina68 a écrit :couleurpastel a écrit :Bin je passe mon tour. Question à qui voudra.
Pas moi... mes questions sont trop... blondes...
Toad a écrit :Va zy prend le tour, si CouleurPastel boude
couleurpastel a écrit :Toad a écrit :Va zy prend le tour, si CouleurPastel boude
(Je ne boude pas très chère.![]()
Je dois avouer que tu es polie et respectueuse dans tes propos, et meme quand tu veux bien... sympa.![]()
Par contre je ne suis absolument pas doué pour poser des questions dans le sens de ce jeu mais j'adore y jouer.![]()
Alors je passe mon tour dans l'intérer général et si j'ai boudé, soit... C'était y a longtemps et ça m'a passé depuis le temps.![]()
![]()
Et je dois reconnaitre que t'as ton petit caractère de grenouille mais aussi d'autres trucs bien qui suivent derrière, donc... Peu importe les divergeances, je pense que de ma part en tout cas le respect est bien là .)
couleurpastel a écrit : Qu'a (réalisé) Picasso de plus que les autres artistes de son siècle toutes "disciplines" confondues ?
Tina68 a écrit :couleurpastel a écrit : Qu'a (réalisé) Picasso de plus que les autres artistes de son siècle toutes "disciplines" confondues ?
Moi je sais.... mais vais m'taire sinon c'est pas drôle...
Tina68 a écrit :Un rapport avec la céramique ?
Tina68 a écrit :alors la sculpture !
nonorobot a écrit :un film ??
couleurpastel a écrit :nonorobot a écrit :un film ??
Euh, nan.
C'est plutot ce qu'il a laissé derrière lui de plus que les autres pour l'art en général et aussi dans l'esprit des gens. Allez un p'tit effort quoi sinon mardi de toute façon je vous dis ce que c'est, enfin à quoi je pensais.
petitedel a écrit :Un mouvement artistique?
Le fauvisme?
Vous y êtes presque ! 👍