ce qui est simplement impossible! J'ai des seins pas petits ni super gros je porte du C mais je vais me diriger vers le D je pense! après la taille c'est pas possible je fais du 38! je peux pas mettre du 100...
Pourquoi viens-tu poser une question si c'est pour rejetter en bloc la réponse....????

Si tu avais lu les 102 pages (oui, je sais, c'est énorme), tu aurais constater que les tailles données sont toujours les bonnes.
Ok, je comprends le choc de l'annonce mais bon....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Moi, je dirais plutot 90D. Epatant non??? lol

J'ai fais des calculs avec des copines. Ca reste des tests théoriques, parce que, ne me croyant pas, elles n'ont pas tenté le coup et continues à porter des soutifs non adaptés (et pour certaines, ca se voit :? )

J'ai l'impression que cette méthode de calcul fonctionne davantage avec les poitrines un chouilla plus opulente.
Après, il ne faut pas perdre de tête la façon dont doivent etre porter les SG. L'entre-sens plaqué au thorax, des bretelles qui ne cisaillent pas les épaules, le tour de dos qui ne fait pas de bourrelets....

Ton tour de dos peut rester le même que tu pèse 60kg ou 90 kg. 92cm de tour de poitrine = 90 en taille de SG. Peut-importe ton poids. C'est la taille du bonnet qui changera (peut-etre) en fonction de ta taille de poitrine.

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
blueberrycat a écrit :possible de vérifier pour moi??

j'ai un tour de poitine de 92 cm et un dessous de poitrine de 82 cm.

je te remercie par avance..

80D, peut-être 85, d'après la méthode indiquée par Izadora dans les premières pages de cette discussion. Il faut voir la forme de tes seins, mais 95 me paraît vraiment trop grand, et A trop petit.
Merci Maiadi de tes rectifications ;)
Je partais sur 92 de tour de taille alors que c'est le tour de poitrine.

je confirme donc le 80 voire 85 D!

donc, je ne porte pas la mauvaise taille alors.

en effet, en majorité, c'est du 85 D, voir 90 mais c'est plutot trop grand le 90.

80, j'ai jamais testé, ça me semble si petit...peut etre devrais-je?

le bonnet C est un chouille petit.
alors que j'ai franchement des petits nénés.

vous etes trop fortiches les filles!!!
merciiiiiiiiii
J'ai une copine qui porte du 95C ou 95D. Quand j'ai calculé sa taille, sa donnait 80H. Telement choking, qu'elle ne m'a pas cru. Faut dire que 80 c'est petit et H c'est maousse.
Avant de tombé sur ce site, je ne savais même pas qu'on pouvait trouver des taille 80 et des bonnet H. ALors, 80H :shock: :shock: :shock: :shock:

Bref, je raconte ma vie là!

Essaie cette taille et vient nous en donner des nouvelles ;)

je confirme, en prenant énormément de poids j'ai jamais décollé du 95 de tour de dos. 95D avant, maintenant... H en réel (pas trouvé plus grand, ça déborde de tous côtés et en plsu j'ai un sein plus gros que l'autre), et d'après la méthode Izadora, encore plus (95/129)
grande_ourse a écrit :je confirme, en prenant énormément de poids j'ai jamais décollé du 95 de tour de dos. 95D avant, maintenant... H en réel (pas trouvé plus grand, ça déborde de tous côtés et en plsu j'ai un sein plus gros que l'autre), et d'après la méthode Izadora, encore plus (95/129)

y'a pas 95I?

quand j'étais ronde, je mettais du 110 C.
puis je suis passée par des tailles intermédiaires.

mon dos a fondu...dommage que mon cul n'est pas eu la
même bonne idée..
blueberrycat a écrit :
blueberrycat a écrit :y'a rien de plus moche qu'un soutif pas adapté..trop vilain.

j'ai une collegue qui ne porte pas la bonne taille, c'est caca beurk..

ce n'est pas à toi que je répondais grande ourse...

pas de souci, j'en suis un exemple vivant :lol:

du I j'ai pas trouvé ici et par corres, rien ne me va jamais je renvoie... si j'avais les deux mm seins ça irait mieux. Ce sera chose faite dans un an normalement je ferai un 95 D coutures apparentes ;)
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »