Angia a écrit :Caro753 a écrit :Angia a écrit : Sans Complexe fait en effet des SG pas chers mais je ne trouve pas que le maintien soit génial (et ils s'abiment/se déforment vite).
Je pense que ça dépend des modèles, je suis fan de leur modèle "Arum" que j'ai d'abord acheté en blanc puis en rouge et en noir, je trouve le maintien très bon et pour l'instant ils ne bougent pas d'un poil.
Et tu fais quelle taille? Parce que j'ai ce modèle (et quelques autres) aussi et en 100F le maintien n'a rien à voir avec les autres marques que j'ai citées (surtout les marques anglaises et Triumph).
J'en ai pris un en 100F mais les autres sont en 105F, je m'y sens mieux. C'est bizarre, je n'ai pas du tout le même ressenti que vous concernant ce modèle, je m'y sens vraiment bien soutenue, ça dépend peut-être de notre morphologie... Par contre j'ai d'autres modèles sans complexe qui, il est vrai, ont tendance à soutenir moins bien au bout d'un moment.
Je plussoie pour Bestform, en général ils sont tops !
Si je comprends bien, 105F ça serait 40F ? J'ai jamais été sur ebay UK mais faudrait que j'y jette un oeil.
[Edit équipe de modération : La suite
ICI ]