pfff... j'avais lu le contraire, j'ai les neurones qui fondent en ce moment!!!Lemmiwinks a écrit :Heu, si je suis identifiée comme étant une fille, alors c'est normal, puisque j'en suis une.

Alors 152?
Petronille
pfff... j'avais lu le contraire, j'ai les neurones qui fondent en ce moment!!!Lemmiwinks a écrit :Heu, si je suis identifiée comme étant une fille, alors c'est normal, puisque j'en suis une.
Alors 152?
Lemmiwinks a écrit :Woops, je n'avais pas vu la réponse.
Bon alors, quel était le numéro de l'unité japonaise ayant commis des expériences à Harbin, durant la seconde guerre mondiale ?
Lemmiwinks a écrit :Walkery, c'est bien ça !
A toi, donc.
nonorobot a écrit :une fourche ?
Maguyflower a écrit :... Ca pourrait être une arme légendaire ? Mais si c'est ça, chuis pas sûre de me souvenir de son propriétaire
walkery a écrit :Maguyflower a écrit :... Ca pourrait être une arme légendaire ? Mais si c'est ça, chuis pas sûre de me souvenir de son propriétaire
exact c'est une arme legendaire.....mais je ne demande pas le nom de son propritaire mais le nom de cette arme
RuleSpider a écrit :Zulfikar le cimeterre à deux pointes trouvé par Mahomet qu'il donna plus tard à Ali .
walkery a écrit :RuleSpider a écrit :Zulfikar le cimeterre à deux pointes trouvé par Mahomet qu'il donna plus tard à Ali .
chapo, c'etait pas evident.....allé a toi l'honneur
Vous y êtes presque ! 👍