Joune a écrit :les baleines ?

Les baleines font apparemment jusqu'à 30 mètres de long, normalement je ne peux pas refuser ta réponse.

Cependant, je pensais à un "superorganisme", le siphonophore

A toi, Joune !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Impressionnant !

Bon, je sais que je suis presque monomaniaque mais il n'y a que ça qui me vient à l'esprit...

une question musique: de quel origine est M.I.A. ?
Joune a écrit :Impressionnant !

Bon, je sais que je suis presque monomaniaque mais il n'y a que ça qui me vient à l'esprit...

une question musique: de quelle origine est M.I.A. ?
Elle vient pas d'Inde, ou d'un pays dans le coin? (oui je suis une quiche en géo, je vois bien de quel coin mais impossible d'être sûre que c'est bien l'Inde :oops: )
Lychee a écrit :Elle vient pas d'Inde, ou d'un pays dans le coin? (oui je suis une quiche en géo, je vois bien de quel coin mais impossible d'être sûre que c'est bien l'Inde :oops: )

pays dans le coin !
Joune a écrit :
Lychee a écrit :Elle vient pas d'Inde, ou d'un pays dans le coin? (oui je suis une quiche en géo, je vois bien de quel coin mais impossible d'être sûre que c'est bien l'Inde :oops: )

pays dans le coin !

Argh, faut que je file et jai pas le temps de consulter une carte :? bon tant pis, j'aurais aidé le prochain ;)
bangladeche , sri lanka ?

je connais meme pas !

c'est quel genre une chanteuse , actrice, mannequin ?
life is pain ...
Sri Lanka, tu as bon Befana, pour info c'est elle

A ton tour
ha ben merci Joune je savais pas ce qu'elle fesait

bon alors :

Qui connais la longueur de la plus grande langue du monde ?

(mesurée depuis le bout jusqu'au centre de sa lèvre supérieure)
life is pain ...
120 cm ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :120 cm ?

:shock: non c moins kan mme !
life is pain ...
oui ça parait bcp 120 cm...une langue qui fait plus d'un mètre... doit plus avoir de place dans la bouche pour la rentrer :D

25 cm?
...
on parle d'une langue humaine ?
non beaucoup moins !
life is pain ...
oui Joune c'est un homme
life is pain ...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »