Du Coca Zero !
Je prend tjs un coca (j'aime pas spécialent) ou une limonade lol parce que enfaite je ne bois pas d'alcool et je sais pas trop quoi prendre d'autre dans les bar (en gros je ne sais pas trop ce qu'ils servent ! :(
Je ne vais pas très souvent dans les bars, mais quand j'y vais, je regarde les pressions et prend si possible une brune ou ambrée. S'il n'y a pas, je teste une bière que je ne connais pas ou opte pour un picon bière ou un demi avec sirop (pêche, caramel, banane... là aussi, je change et essaye différents parfums).

Et comme je suis souvent tenté par les nouvelles expériences, quand des amis choisissent quelque chose que je ne connais pas, je suis ! :)

Sinon, si je dois prendre la route après, je me permet un verre d'alcool et après je prend plutôt un café ou un thé.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
du coca
Coca zero, jet 27, vodka orange ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Avant j'aurai dis une Vodka, maintenant un coca, un thé glacé, une limonade, un diabolo grenadine .. Rien d'alcooliser donc !
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ben, moi, je ne bois pas d'alcool, donc, au comptoir je pends un jus d'orange ou un diabolo grenadine 8)
Café frappé ou Diabolo pêche *o*
Dum Spiro Spero
Seabreeze et Sex on the beach .. miam !
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets -- Patrick Bruel
coca, ice tea ou panaché.
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
Provence a écrit :Une petite question comme ça :lol:

Quand je vais boire un coup pendant la journée avec mon homme, et/ou des copains/copines, je ne sais jamais quoi prendre à boire : je n'aime pas les boissons sucrées, ni les boissons gazeuses, à part la bière !
Je ne veux pas boire plus d'un ou 2 cafés dans la journée, et puis cela ne désaltère pas vraiment.... donc ça finit la plupart du temps par un demi pression ;)

Et vous, que buvez-vous habituellement ?

une vodka
Je vais toujours au plus simple:
un coca, ou un thé glacé (genre lipton ice tea), un verre de sirop (menthe ou grenadine) ou un soda.
Pas d'alcool pour moi! 8)
au bar je bois un diabolo citron
bonjour

en hiver un bon chocolat chaud
en été menthe à donf : diabolo, lait menthe, perrier menthe et parfois un panaché....
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Café ou café crème (ou thé si j'ai du temps)
et si c'est pour me désalterer, en cas de grosses chaleurs, panaché (ou coca light pendant la grossesse)
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »