Sinon, je confirme que ce topic m'a fait pleurer de rire !
A ressortir les mauvais jours...
Le dernier en date : hier à midi avec les collègues.
Je m'adresse à MA collègue qui était assise en face de moi au repas et je lui dis, à propos de ce qu'il y avait dans nos assiettes : C'est trop sexe!
Au lieu de dire : c'est trop sec!
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
OUhlalala, qu'est ce que j'ai ri!!!

Bon, je vous ressors mes deux derniers en date, tout frais de cette semaine.

:arrow: Avec mon chéri qui me raconte un peu son parcours professionnel et me sort "A un moment donné j'ai pensé ouvrir un bar à p*tes" Moi interloquée et pas sûre d'avoir bien compris "Quoi un bar à PUTES ? " Et lui "Non à PATES"

:arrow: En pleine soutenance de thèse, je suis dans le public. La thèse traite d'un sujet environnemental et il se trouve que le jury est en partie composé de naturalistes. Apres débat, le jury laisse un temps de parole et de questions au public. Je lève la main et dis innocemment "J'ai une question à poser aux NATURISTES du jury"!!!!! La honte, je suis fichée par mon maître de master avant même la rentrée....Mais bon, au moins ca a détendu un peu l'ambiance.
PAreil, une fraiche de la semaine :

Un de mes copains a organisé un déjeuner, j'ai préparé le dessert (fontaine de chocolat) et pour la préparer il me donne des monstrueuses tablettes de chocolat de patissier (plaque de 1 ou deux kilos je pense). Plus tard, pendant le déjeuner, je dis à plaine voix "tu veux pas leur montrer tes impressionnantes tablettes de chocolat ??"
sur le coup je n'ai pas tilté, c'est son expression qui m'a fait me rendre compte que....

Je sais que j'en ai une autre, mais je ne m'en souviens plus :cry:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Une qui me revient à l'esprit. C'est ma femme qui faisait un intérim il y a quelques années chez france telecom. Elle faisait du litige commercial au téléphone, elle devait décrocher, annoncer france telecom, puis bonjour.
Elle a dit : "France teleconne, bonjour?"
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Une fraiche de mon homme cette fois :)

Il était au boulot et apostrophe sa collègue Magalie qui passait à proximité de son poste de travail.

Et là ça a donné "Hé Maladie !"

Je crois qu'elle l'a mal pris...

En tout cas, me fait bien rire celle là !

J'en ai fait pas mal ces dernières semaines mais je ne m'en souviens très rarement :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
moi une fois en cours de je voulais dire "lache moi " et j'ai dis "leche moi"!!
ahhhhhh on se sent mal apres!!
La semaine dernière, je contacte une entreprise afin d'obtenir un devis pour un portail. Je me rends dans les locaux de cette société afin de voir un peu leur travail, je rencontre un vendeur et je lui précise bien tout ce que je veux, comme une grande, et je finis par "et surtout, je veux un portail couillissant"...c'te honte :oops:
Lorsque j'avais 18 ans, ma meilleure amie me propose d'aller attendre son nouveau petit copain devant le métro.

Son copain se faisant attendre et je commence à m'impatienter et à faire les cent pas. Me trouvant de dos lorsqu'il arrive, j'entends mon amie lui dire bonjour et moi de lancer toute fière :

-"Et bien il est pas clair ton copain, ça se fait pas de faire attendre comme ça" !!!

Lorsque je me retourne je découvre un superbe jeune homme, noire comme l'ébène et moi je cherche désespéremment un trou de souris pour m'y cacher !!!

Heureusement il avait le sens de l'humour et tout s'est bien passé.
Tout frais d'hier soir, pas vraiment un lapsus mais... :oops:

J'ai un petit souci de santé et je dois prendre un médicament qui se dilue dans de l'eau. Hier soir je fais ça à la va vite et l'eau n'était pas fraîche.

Je dis à zom : "Beurk ! C'est tiède, épais et dégueulasse ! Faut que j'avale tout ?" :oops:

Zom a éclaté de rire, allez savoir pourquoi... :oops: :oops: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Tout frais d'hier soir, pas vraiment un lapsus mais... :oops:

J'ai un petit souci de santé et je dois prendre un médicament qui se dilue dans de l'eau. Hier soir je fais ça à la va vite et l'eau n'était pas fraîche.

Je dis à zom : "Beurk ! C'est tiède, épais et dégueulasse ! Faut que j'avale tout ?" :oops:

Zom a éclaté de rire, allez savoir pourquoi... :oops: :oops: :lol: :lol:

Et une tarée de plus qui s'éclate toute seule devant son PC, merci Patty pour cet éclat de rire!!!
Fichtre que le temps passe...
:arrow: Bonjour,
C'est un lapsus de mon fils ; il commençait à parler, donc tout petit, et je lui demande s'il veut des betteraves ; réponse : "oui j'en veux du paté arabe" !!!!!
On avait bien rigolé de son lapsus !!!
:P
bon moi c est pas un vrai lapsus mais j en failli mourir de rire !!!
un jour un gas se pointe dans mon bureau!! très bien habillé très très mignon !!!
il veut voir mon patron !!! il est pas la !! je prend donc le message !!! dis lui que c est la sté machin truc assurance qu il me rapelle au ..... !!! et moi tout gentille qui doit il demander? et le mec me répond le plus naturellement du monde MR Rokiki !!!!
j ai intériorisé mais quand il est parti j ai rigolé pendant au 2 heures j arrivais pas à me remettre !!! encore auj quand j y repense ...
Par période je peux me mettre à bloquer sur un mot par exemple à un moment je n'arrêtais pas de tromper et de dire sanglier à place de cendrier:
"Tu peux me passer le sanglier s'il te plait?" non, pas moyen.
et quand je suis fatiguée j'ai tendance à mettre des "f" partout.

Un de ma mère qui était très drôle sur le moment car elle me l'a dit très sérieusement et ce n'est que plusieurs secondes plus tard qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle avait dit. Elle voulait me dire: "vide le lave vaisselle et lave la mâche" et c'est sortit sous forme de:
"Lasklavalamache" en un mot, oui, oui. :shock: hein?
ce n'est qu'en voyant mon air ahurit qu'elle s'est demandée ce qu'elle avait dit et qu'elle s'est rendue compte de ce qui était sortit de sa bouche.
... rappelez moi qu'il ne faut pas lire ça au bureau ! c'est horrible, ça fait mal de se retenir de pouffer.

Sinon, c'est pas vraiment un lapsus non plus, mais ça se rapproche de ce qu'a dit Patty.
Je revenais d'un séjour de 2 mois en Irlande, où je n'avais vu que des Irlandais parce que j'étais bien dans la campagne. Mes collègues me demandent: ah bon ? même pas un français en vacances ? vraiment ?
et de répondre tout fière et innocente (sisi, il a fallu qu'on m'explique pour que je m'en rende compte !): "non, non, j'en ai pas vu la queue d'un"

ça fait 10 ans, et ça me poursuit encore !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »