Génial, moi qui n'osait plus mettre de jupe parce que ça m'irritait...! :D
Je vais essayer de me procurer de l'huile de germe de blé, et je vais tester, ça me permettra d'user un peu toutes les jupes qui commencent a prendre la poussière dans mon armoire... ;)

Merci les filles!!
Et si la nuit, les chats sont gris, est ce que les petits pois sont...rouges?
Bonjour à toutes,
Moi j'utilise la crème NOK d'Akileine sports, ca forme un film qui empeche les irritations
Ca marche vraiment nickel et c'est 6 ou 7 euros le tube
Ca tient toute la journée, contrairement au talc que j'utilsais avant (apres fallait soigner avec du cetavlon..)

Voilà j'espere que ca pourra en aider certaines, moi perso je revis depuis cette trouvaille
Salut tt le monde, c est vrai que c est rassurant de savoir qu on nest pas la seule à avoir ce genre de souci!!..l idée de l huile est pas mal, à tester!!

:lol:
fin du test :D
il s'est avéré très concluant, aucun échauffement malgré la transpiration, j'ai fait une application et je n'y ai plus pensé pendant des heures! (enfin sauf la parce que j'ai vu le topic sinon j'y aurai pas fait gaffe :P)
bien meilleur que le talc dont je devais renouveler l'application très souvent et de plus plus pratique ca prend moins de place dans le sac a main.
EN tout cas je dis merci a celle qui en a parlé sur ce topic
l'essayer c'est l'adopter 8)
Merci :Fade-color Merci :Fade-color Merci :Fade-color à vous toutes pour m'avoir donné le truc de la crème Barierderm. Cela faisait depuis mes 17 ans que je n'avais pas ressenti le plaisir de l'air "frais" sur mes jambes en portant une jupe sans collant ou cycliste.
Moi j'ai essaye depuis cette année l'huile seche au monoi ca marche super bien plus d'echaufements entre les jambes .
Perso, j'ai un problème... je porte toujours un pantalon donc je ne m'attendais pas à ce genre d'irritation, je m'explique. Tous les jours, ma culotte frotte sur l'intérieur de mes cuisses, limite...là et je me retrouve incapable de marcher à la fin de la journée, mes irritations sont même violettes tellement elles sont importantes :evil: ! Tous les soirs je mets de l'homéoplasmine, ca me soulage bien mais puisque le lendemain, je remarche, ca refrotte par dessus et rebelote, ca devient presque des brulures à force!! Comme je travaille debout, je marche beaucoup, je ne peux donc pas mettre de pansements pour empécher le frottement, ils ne tiennent pas en place!!
HELP!!!! Je souffre c'est terrible et zhom s'inquiète beaucoup pour moi et puis bon... j'ai trop mal pour pouvoir faire des calins ensuite!!!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
ah les fameux frottements entre les cuisses par les grandes chaleurs j'avais meme plus envie d en mettre du coup des jupes...
un peu par hasard j'ai tenté un truc et ca a marche. j'ai une creme de la roche posay appelee "cold cream" c'est une creme assez grace mais pas desagreable dans sa texture et j ai mis ca une fois c t surtout parce que j'avais la peau irritee etc, et en fait ca a marche j'ai pas eu d'irritation de la journee...
c'est aussi super bien comme creme pour celles qui ont les pieds super mega secs...
ginie04 a écrit :Perso, j'ai un problème... je porte toujours un pantalon donc je ne m'attendais pas à ce genre d'irritation, je m'explique. Tous les jours, ma culotte frotte sur l'intérieur de mes cuisses, limite...

J'ai eu ce problème là, surtout pendant mes règles... ça venait de la matière synthétique de certaines de mes culottes, avec un élastique assez épais sur les bordures qui frottait contre la peau, et comme les règles accentuaient l'effet macération...

Depuis que j'ai compris d'où venait le problème, j'essaie toujours de porter des culottes en coton ou qui ne serrent pas trop sur les bords, et je dois dire que ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé. C'est peut-être ça ton problème ?
Peut etre... je sais pas trop si c'est dû au frottement de la culotte ou à la "chaleur" provoquée par mes activités( je bosse debout et je marche beaucoup durant mon travail alors ca chauffe là lol!).
Comme je reviens de chez le medecin, j'en ai profité pour lui demander conseil: elle m'a dit de continuer d'apposer de l'homéoplasmine deux fois par jour et peut etre de tenter de mettre des jupes avec un caleçon ou un boxer dessous... va falloir que je me trouve une jolie jupe et des chaussures pour essayer ça! lol!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
J'ai une autre creme à vous proposer .... c'est le BEPANTHEN .... en fait c'est prévu pour les fesses de nos petits chérubins et ça peut dépanner !
Pour ma part je reste une adepte inconditionnelle du BARIEDERM, mais quand mon petit ange cache ma creme, ben Bepanthen ca limite les frais !! :? :?
Il parait que le Bepanthen est aussi utilisé par les sportifs et il est moitié moins cher que le bariederm ... :D
Courage à tous en ces periodes de fortes chaleurs et bonnes vacances aux aoutiens ! ;)
Merci, :D merci, :D merci!!!! Je viens de passer 2 jours en jupe et pas le moindre frottement, pas le moindre bouton.... merci Bariederm!!!!
Et merci à vous toutes pour le tuyau!!

Tout à commencé mercredi quand ma copine et collègue Mèl m'a parlé de cette crème. Merci Mél!!!!!! ;)

Je lui avais expliqué mon problème de frottement y a quelque temps dèjà... et elle s'en est souvenu. :idea:

Dès mercredi, je suis passée par la pharmacie (la deuxième a été la bonne!!) et jeudi, j'enfilai ma jupe pleine d'espoir!!!

Je dit "ma" jupe, bah oui, comme j'arrivai pas à en porter, j'en avais plus qu'une dans ma garde robe!!!! :?

ça s'est tellement bien passé que j'ai récidivé aujourd'hui, et que demain, je vais essayer d'en trouver au moins une autre!!!! Les soldes sont pas tout à fait finies!!

Voilà, tout ça pour dire que Bariéderm a changé ma vie!!!!
Et le mot n'est pas trop fort, je vous assure!!!! :D

Voilà, merci à celle qui la première a donné le nom de cette crème (je sais plus qui c'est, qu'elle me pardonne!!! :oops: )

Voili, voila!!!!
J'ai acheté mon tude de Bariéderm en pharmacie pour p'tit peu moins de 10€ mais je l'ai vu cet après midi à la parapharmacie de Leclerc pour 7€50!!!

A bon entendeur!!

Val
Ah j'suis trop contente d'avoir trouvé ce topic!!!!
Et qu'est ce que l'on se sent moins seule d'un coup!!!
En tout cas je vais essayer l'huile vu que j'en ai à la maison ,je verrais ce que ca donne sinon j'aurais d'autre possibilité :D !!!
et comment faites vous pour calmer les irritations une fois apparues ??? car je suis vraiment brulée et c'est hyper douloureux.... :cry:
LA biafine brûle encore plus. En plus c'est enflé et très étendu. Et je crois que ça commence à s'infecter.. Je suis désespérée..
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »