Bon et bien ce sera pour une prochaine hein !
Amusez vous bien le 11
Amusez vous bien le 11
laportugaise a écrit :juste comme ça au passage :
hier soir on a mangé sur le port, on est passé devant l'astro machin truc et c'est ce ke j'appel l'usine!!...
yavait un monde pas possible, un bruit d'enfer, et de la fumée plein le resto
laportugaise a écrit :c'est clair et net ke si ça se fai la bas sur et certain nous on vient pas!
di_minou a écrit :zenification mode ON
laportugaise a écrit:
juste comme ça au passage :
hier soir on a mangé sur le port, on est passé devant l'astro machin truc et c'est ce ke j'appel l'usine!!...
yavait un monde pas possible, un bruit d'enfer, et de la fumée plein le resto
mauvaise foi quand tu nous tient
l'usine? t'es passer en cuisine ou tu t'es permise de juger juste en passant devant comme ca??
un monde pas possible... ce qui deduction faite veux dire que la bouffe dois po etre mauvaise pour le rapport qualite prix...
un bruit d'enfer.... en meme temps si y'a du monde ca parait normal... pis si c pour la zic... ben ma foi... si tu veux du calme y'a une eglise avenue jean medecin...
et la fumée... t'es enceinte? vu ton jeune age et ton desire d'etre mere depuis 10 ans....(( vi je te connais pas mais c la replique de la generation positive attitude, lorie... entre 7 et 22 ans, toute le meme discours, un cheri ainée 5 ans minimum, et pas six mois d'anciennete au nivo de la relation que ca parle deja de 2 enfants mini et d'un credit de 23 ans pour acheter la superbe villa dans les hauteur... ))j'ai un doute... aucune d'entre nous l'est??? si c'est le cas je comprends qu'on ne puis y aller... now.. si personne ne l'est... ben je te sens prete a refaire le monde avec tes convictions limite despotique... ecris a l'elysee... tete qui se decideront en te lisant a interdire le tabac dans les resto comme au states...
www.l'elysse.fr
C'est un peu le problème dans beaucoup de restos dès qu'ils ont du succés. Bien sûr on peu aller au Ritz, on aura pas ce genre de souçis, mais ça risque de faire un peu cher
bah apparement po assez pour une caissiere![]()
Encore une fois, je suis ouvert à tout ! Si tu m'apporte le nom d'un resto aux prix raisonnables, avec de l'espace et peu de bruit, je serai le premier à dire : "on y va !".
barbecue sur la plage.... mais bon... tete pas assez chaud pour certain (moi)... pis po assez select pour d'autre caporal...
laportugaise a écrit:
c'est clair et net ke si ça se fai la bas sur et certain nous on vient pas!
va béné... je te souhaite par avance une tres bonne soiree...
y'a la trilogie le samedi soir tu nous raconteras quand t'auras finis ton caprice mariah carey?
c po ca mais g po de video...
laportugaise a écrit:
c'est clair et net ke si ça se fai la bas sur et certain nous on vient pas!
chantage... hum...
l'impression d'entendre ma fille de 4 ans...
compagne smirnoff ayant deja vu ma fille peux confirmer loool
tu tape du pied aussi?? tssss
Tu fais comme tu veux, chacun est libre ; mais c'est vraiment dommage je trouve.
bah vu la personnalite du phenomene je trouve po vraiment non...
ah moins que ce ne soit l'effet de la surconfiance cacher derriere un ecran qui creer ce phenomene...
L'important, ça n'est pas tant le lieux où l'on se rencontre que le fait qu'on se retrouve tous ensemble pour passer une bonne soirée. Ce qui compte c'est avant tout l'ambiance !
ce qui a deja etais dis 2 ou 3 fois je pense...
on s'en tape tant qu'on rigole...
on ressortira sans poumons et sans tympan, et elle pourras nous dire je vous l'avez bien dis!!!!
jubilation extreme qui frole l'orgasme chez les despotique extremiste...
Pour le reste, tu sais que je ne suis pas rancunnier pour un sou et que j'oublie très vite les querelles sans importances,
ne compare pas querelle et caprice....
y'a rien a oublier... chacun sa personnalité![]()
pour le reste je te trouve vachement patient...
pour ma part j'ai trois enfants... je m'emmerde po avec les caprice des gosses des autres...
si tu changes d'avis et décides de venir, tu seras évidement la bienvenue.
c comme il a dis lui....
meme qu'on sortiras le tapis rouge et les bougie mariah...
je pense meme que si on les appel pour dire qu'on viens avec la star de vlr y fermeront les porte a tout public, et n'ouvriront rien que pour nous...
enfin bref, on va po se laisser plomber le truc pour un cri de baby fais de la resistance...
comme a dis lucky, des soirees y'en a plein d'autre...
le chinois on aurais pu le faire une prochaine fois...
l'ete arrive... la fete avec...
zenification mode OFF
plumb c vraiment dommage que tu puisse po venir...
renseigne toi y'en a tete qui font des soiree pop corn devant smallville, si t'es bien docile ou malleable ca devrais passer comme une lettre a la poste... looool
ok je
di_minou a écrit :Non la chieuse je ne dormais pas ni n'écrasais mon chat
chieuse??? moi??? ben vla ote chose
mem po vrai d'abord!!!!!
tin en plus giani y viens de me le dire y'a 3min20 a peu pres mdrrr
Vous y êtes presque ! 👍