bigbeauty a écrit :Je veux mes bottes.... :cry: :cry: :cry:

Comment ça je ne peux tout avoir?

Mais si!!

moi aussi :cry:
ca y est j'ai recu les bottes que j'avais commandé chez celaia elle vont trop bien et meme avec mon tour de mollet je rentre trop bien dedans 53 cm de tour de mollet en fait le truc c'est qu'elle sont élastiqué derrière donc ca serre pas voila

suis trop contente
seul petit inconvénient elle n'on pas de talon elle sont totalement plate
cristel38 a écrit :comment les trouver vous alors ces bottes que j'ai vu chez celaia moi je les trouve grave mimi a savoir si elle irai je vais les commander et puis je verai bien

:arrow: rohh elles sont super tes bottes! En plus qd tu dis que tu peux les fermer!!tu me fais envie...moi aussi j'ai de GROS MOLLETS: 51CM!!

Tu sais s'ils livrent en Suisse aussi???? Je les veux!!! :lol:
Ah au fait!

Est-ce que qqn a déjà commandé ces bottes là:
http://www.laredoute.ch/redoutech/sBoutique/1,3357,,00.html???

:arrow: Avec mes 51cm de tour de mollet, j'aurais aimé savoir ce que ça donne?!! :roll:

Et les bottes cavalières??? :arrow: http://www.laredoute.ch/redoutech/sBoutique/1,3357,,00.html

Personne ne les a reçues???Elles me plaisent bien mais j'aimerais savoir le tour de mollet maxi?!!

Ah quelle souffrance d'être coquette je vous jure!!! :D ;)
ah mince mes liens ne marchent pas pourquoi??? :roll:

Bon le premier lien faisait référence aux bottes lacées de laredoute (taillisime)... j'espère que ça vous aidera à voir de quoi je parle!LOL

bisous ;)
Si tu parles de celles là, alors oui, je les ai achetées, moi, d'ailleurs, je les ai aux pieds là maintenant...

Par contre, j'avais mesuré le tour maxi, et il me semble qu'il était dans les 48-49cm... enfin, après, les bottes sont lacées, et le lacet est élastique, donc on peut le déserrer tant qu'on veut, la seule contrainte c'est la sous-patte qu'il y a, mais si on le porte sous un pantalon ou avec un collant opaque, ça ne doit pas se voir des masses... et pis au pire, tu peux acheter une longueur de ruban noir épais et t'en servir pour remplacer le lacet, ça devrait etre plutôt joli et cacher tout trou éventuel...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
ordimini a écrit :Ca y est j'ai reçu mes bottes de chez duoboots.com...(modèle Vérona pour celles qui connaissent)
Elles sont terribles, bien ajusté, beau cuir...Ouaip j'suis contente, parce que même si j'ai pas un si gros mollet que ça (37cm because des années et des années de sport)et bien que dalle, je trouvais pas!
Alors je ne suis plus obmligé de reparer encore et encore ma seule paire de bottes que j'avais trouvé, j'vais faire péter les tatanes neuves!!

Et à la cheville, elles sont comment?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
par contre j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de fermeture éclair sur celle que j'ai commandé en fait c'est l'élastique de derriere qui tiens réelement le mollet
cristel38 a écrit :par contre j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas de fermeture éclair sur celle que j'ai commandé en fait c'est l'élastique de derriere qui tiens réelement le mollet

Pourrait-on voir une photo?

Afin de se faire une idée.

;)
mon blog mode
mon vide dressing
pourquoi ca n'a pas marché bon en bref tu trouvera une photo en haut de la page 11 je les avais deja montré
Cristel et ton mollet à 53 cm il rentre totalement ?

Non parce que j'en cherche mais moi, j'ai le mollet déformé alors bon...
cristel38 a écrit :oui oui la voila
[url]http://www.celaia.fr/web/catalogue/ficheProduit.aspx?id_produit=00611016060684GA][/url]

Je parlais plutot d'une photo des tes mollets ds les bottes!! :lol:

ça m'aiderait afin de me décider.. ;)
mon blog mode
mon vide dressing
ben je vous ferai ca ce soir la faut que je parte travailler

mais promi je vous fais ca ce soir

et mes mollets rentre totalement dedans sans aucun problème
Répondre

Revenir à « Chaussures  »