Claymore Voir son profil 36 90 Inscription : jeudi 2 août 11:09 jeudi 9 décembre 18:43 Citer Ca dépend des jours. Des rêves et de l'heure à laquelle je me suis couchée, du temps que j'ai dormi. Globalement, ça va
noel123 Voir son profil 43 448 Inscription : mardi 7 décembre 19:07 lundi 13 décembre 14:41 Citer moi sa dépend de la nuit que j' ai passer ,il des jour que je me réveille de bonne-humeur et d' autre jours que je suis grognon si non dans l' ensemble sa va. paiement par cheque mandats ect ... ou échanger frais de port sa varie des pays merci si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
jenny86000 Voir son profil 40 13 Inscription : vendredi 19 août 15:57 samedi 20 août 7:47 Citer Grognon si mon homme m'embete dès que je me leve sinon je suis plutot calme au reveil[/url][/list][/list][/code]
dandodam Voir son profil 37 4 Inscription : lundi 22 août 17:38 lundi 22 août 18:11 Citer mois je suis un ours je déclenche pa un mot avant d'avoir bu mon café et ca sert a rien de poser des question je repond pa de toute maniere
Badaboum Voir son profil 39 239 Inscription : mardi 14 juin 13:23 jeudi 25 août 11:23 Citer En général, de bonne humeur, fraiche et dispose très rapidement ce qui n'est pas tjrs facile à vivre pour moi chéri. Je suis une pile électrique ... Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur ...
120569 Voir son profil 37 43 Inscription : dimanche 14 août 20:42 jeudi 25 août 12:13 Citer Moi aussi de bonne humeur. J'pète pas la forme non plus dès le réveil mais j'ai le sourire tout de même et je réponds aux questions que l'ont me pose [avec plus ou moins de pertinence] lol!!!
Away Voir son profil 42 2454 Inscription : lundi 29 novembre 21:26 jeudi 25 août 15:32 Citer Moi la patate et lui c'est l'enfer ! 5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥ Fiv 1 : négatif Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
chrichri_yoli Voir son profil 50 1 Inscription : jeudi 25 août 15:48 jeudi 25 août 16:00 Citer au reveil je ne suis pas terrible
valou2305 Voir son profil 56 26 Inscription : mardi 12 avril 12:35 jeudi 25 août 19:59 Citer Quand enfin le réveil arrive à me sortir du lit, et c'est pas facile Avant le 1er café il ne faut pas trop me parler, ensuite c'est bon pas de soucis, sauf si mes chères enfants ont justement décidés de se chamailler de bon matin ou alors de me demander le truc improbable à faire à 7h. Alors là je devien super chonchon nfire:
leffetmere Voir son profil 55 2527 Inscription : mardi 15 juin 23:13 jeudi 25 août 20:27 Citer suis pas du matin du tout album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj demandez moi le mdp mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Tissounette Voir son profil 43 1672 Inscription : jeudi 5 juin 9:25 vendredi 26 août 8:49 Citer Plutôt zen le matin et bizarrement c'est avant le premier café que je peux être le plus efficace (ce matin j'ai rangé mes 3 bassines de linge qui trainaient dans ma chambre) Là ça fait 1h que je bulle devant l'ordi en attendant que mon fils se réveille et je me rendors à moitié après le 2è café “Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Will75 Voir son profil 38 11 Inscription : mardi 25 octobre 22:23 vendredi 28 octobre 2:06 Citer La tête dans l'cul...mais c'est pas l'mien! Lol Il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités.
Fan-ouille Voir son profil 32 395 Inscription : samedi 22 mai 20:52 vendredi 28 octobre 10:43 Citer Le matin généralement j'suis pas de bonne humeur, surtout quand je suis réveillée de force par mon réveil en plein rêve j'ai besoin d'un petit déjeuner calme et sans agitation autour de moi, et je déteste qu'on me pose des questions on qu'on me fasse des reproches dès le matin. Bref, faut pas m'emmerder, et si je suis seule c'est tant mieux! Sometimes solutions aren't so simple Sometimes goodbye's the only way...
sweet-nightmares Voir son profil 36 199 Inscription : dimanche 12 octobre 18:57 vendredi 28 octobre 18:51 Citer Le matin, je suis une pile électrique... Je suis toujours de bonne humeur peu importe l'heure à laquelle je me réveille ! Par contre, je suis assez bavarde Just Be Yourself !
Soumiha Voir son profil 33 550 Inscription : lundi 22 août 13:56 vendredi 28 octobre 23:18 Citer Ça dépend ou je me réveille et dans quel contexte. Quand c'est pour aller bosser ça va. Quand j'ai fait une grasse mat ça va, quand j'ai fait une grasse mat avec mon chéri ça va encore mieux parce que personne ne me prend la tête. Par contre si on me réveille pour rien ; ou si on fait exprès de me réveiller je suis exécrable. Par exemple tous les matins (je dors au salon) ma belle mère m'envoie mes petites sÅ“urs pour qu'elles regardent la télé alors qu'elles ont une télé dans leur chambre, tout ça pour qu'elle finisse sa nuit. Ça me met hors de moi; j'ai le droit de dormir aussi. http://naouaraesthetiquedomicile.blogspot.fr/