Mamzelle_Emma a écrit :
lindsay a écrit :moi je m'en fou je trouvais qu'il servait a rien dans la série ...

si
à me faire baver

moi de même! :Fade-color
mais maintenant :cry: :roll:
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
mana a écrit :Dans quoi il a joué d'autre Ian?Parce que moi aussi je veux bien suivre :P

http://imdb.com/name/nm0813812/

Il est trop beau
Phloeme a écrit :
mana a écrit :Dans quoi il a joué d'autre Ian?Parce que moi aussi je veux bien suivre :P

Il est trop beau
Mouais.... bof!
Phloeme a écrit :

Il est trop beau

T'es un amour!
(Pourquoi y'a pas d'émoticones petit coeur?)
Bon ben je t'envoies tout plein de petits coeurs(Fais suivre pour Ian!) :pig:

Alfred De Musset

Bon, au moins le nouveau flash back de Sayid m'a appris que J.J. Abrahams (désolée pour l'ortho dont je sens confusément qu'elle n'est pas la bonne) était bel et bien pourvu d'attributs masculins, ce dont je doutais (non, en effet, je ne suis pas fan d'Alias :twisted: ). Déjà à l'heure actuelle choisir un ancien officier irakien parmi ses héros c'est fort, mais en plus montrer des terroristes qui ont une conscience, c'est carrément étonnant.

Et quant à Boone, bon vent ! :twisted:

Maintenant Charlie n'a plus qu'à bien se tenir, vu qu'il est devenu le boulet n°1....
china59 a écrit :Bon, au moins le nouveau flash back de Sayid m'a appris que J.J. Abrahams (désolée pour l'ortho dont je sens confusément qu'elle n'est pas la bonne) était bel et bien pourvu d'attributs masculins, ce dont je doutais (non, en effet, je ne suis pas fan d'Alias :twisted: ). Déjà à l'heure actuelle choisir un ancien officier irakien parmi ses héros c'est fort, mais en plus montrer des terroristes qui ont une conscience, c'est carrément étonnant.

Et quant à Boone, bon vent ! :twisted:

Maintenant Charlie n'a plus qu'à bien se tenir, vu qu'il est devenu le boulet n°1....
Sayid n'est pas un terroriste , mais un soldat irakien résistant, quand un pays t'attaque tu te défends, non ? comme l'a fait le grand De Gaulle de Londres contre l'envahisseur allemand !!! et pour l'histoire des terro, sayid a travaillée avec l'armée us ou australienne pour contrer des terros!!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Heu...Tu l'as lu mon message ? Parce que de toute évidence je ne parlais pas de Sayid en parlant de terroriste (pour lui j'ai bien mis "un officier irakien"), mais je parlais des amis qu'il est contraint d'espionner pour la CIA. Bon, à moins qu'il n'y ait une subtile nuance que je n'ai pas saisie, des mecs qui préparent un attentat suicide, c'est bien des terroristes ?
Et j'écrivais que c'était courageux de la part du créateur de la série d'avoir présenté les choses avec le sens de la nuance (l'ami de Sayid s'interroge sur son droit à supprimer des innocents, il est motivé par les souffrances qu'il a vu infligées aux siens...

Je trouvais que mon message était clair juste après la diffusion de l'épisode en question, mais peut-être ne regardes-tu pas en ce moment (tu as déjà vu les épisodes sur une autre chaîne ?)
La première saison vient s'est terminée la semaine dernière sur la télé suisse romande et le suspense est insoutenable.... J'adore le côté de cette série où chaque fois on a l'impression que ça avance, mais en fait ça ne fait qu'amener d'autres questions.... Vivement la saison 2 !!
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Je n'ai vu que les 2 derniers épisodes et j'avoue que je n'ai pas trop aimé le:
Alors moi je connais ça sur toi qui connait ça sur lui, en fait tout le monde le sait mais rien n'est officiel.

Il y a une phrase qui a bien résumé:
"Mais comment veut tu que je le sache, je ne sais plus qui sait quoi?"

Sinon la différence entre terroristes et résistants, est une différence intéressante qui mériterais un débat entier.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
hier soir j ai l episode 25 ça se fini un peu en queue de poisson
vivement la prochaine saison :? :?
:cry: :cry: :cry: moi j'ai loupé les 2 episodes qui sont passés samedi sur TF1, je suis dégoutée, help me please :cry: :cry: :cry:
lindsay a écrit ::cry: :cry: :cry: moi j'ai loupé les 2 episodes qui sont passés samedi sur TF1, je suis dégoutée, help me please :cry: :cry: :cry:

je les ai tous a la maison du 1 au 25

samedi ce sont les episodes 22 et 23 qui sont passés .
si tu vx les avoir contacte moi
djgregb a écrit :hier soir j ai l episode 25 ça se fini un peu en queue de poisson
vivement la prochaine saison :? :?

ça va être dur d'attendre un an!

Alfred De Musset

so-good a écrit :ayé Boone est mort c'est cro tragique :cry:

ouille!Remue pas le couteau dans la plaie...(desespoir)... :cry:

Alfred De Musset

mana a écrit :
so-good a écrit :ayé Boone est mort c'est cro tragique :cry:

ouille!Remue pas le couteau dans la plaie...(desespoir)... :cry:

il va resuciter de toute façon :lol:
vous avez pas remarqué qu ils l'ont enterré alors que les autres morts ils les ont brulés .
c'est un signe ;)
Répondre

Revenir à « Séries »