Aston a écrit :Bonjour à toutes ^^
Je ne suis pas sûre que vous vouliez de mes nouvelles mais bon...
Déjà félicitations à toi Clelia !!
Pour ma part j'ai accouché le 27 juillet à 9h55...le déclenchement fait méga mal !! j'ai cru mourir...heureusement l'anesthésiste a réussi à me faire la péridurale malgré mon tatouage mal placé, il a trouvé un trou et piqué en biais...sinon je n'aurais jamais pu aller au bout à cause de la douleur. Le coeur de la petite se fatiguait et le liquide amniotique prenait une drôle de couleur...il était temps qu'elle sorte...Elle faisait 3kg370 (au lieu des 3kg7 de prévu) pour 48,5cm ^^ Elle s'appelle Eryn.
Par contre j'ai beaucoup de mal à m'en remettre physiquement, je n'ai plus d'appétit, même si je dors je ne me repose pas, et pour couronner le tout je fais une réaction allergique à quelque chose...personne ne trouve quoi...j'ai des boutons localisés sur des zones précises qui démangent énormément !!!! une horreur !!! Du coup je me demandais si c'était pas le médoc pour l'arrêt de lactation...selon les médecins non mais c'est la seule chose qui a changé chez moi : /
Voilà encore félicitations à Clelia !!!
à mon tour de t'adresser ttes mes félicitations !!!!
je compatis car depuis mon accouchement, je suis en mode nuit blanche et j'en peux plu !!!!
je mange peu, n'arrive pas à dormir et ce médoc pr arrêter la lactation qui me fou des vertiges et même par voie vaginale....épuisant !!!
pas de solution à te donner, ms au moins une ptite oreille pr te dire que je comprends...
courrage et bienvenue à eryn !!!
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT