Eveange a écrit :En tant que bisexuelle, sortir avec des femmes de couleur et surtout de culture différente ne me dérange pas mais comme Karen j'ai une apréhension sur les hommes... à cause de la manière dont certains déconsidèrent et traitent les femmes... un coup d'un soir ok mais une relation à plus long terme je n'arrive pas à l'envisager... Oui je suis aussi tombée sur un blanc de même culture et de même nationalité que moi qui était macho et jaloux : ben je l'ai viré aussi... et tout mec qui fait mine de mettre une quelconque barrière à ma liberté ou à mon indépendance vire illico... Sur les sites de rencontre c'est exaspérant de voir que même si on précise qu'on souhaite rencontrer quelqu'un à proximité de chez soi, on reçoit systématiquement des réponses de toute l'Afrique : j'ai toujours l'impression d'être surtout un passeport pour l'Europe... et Karen a raison, dès que l'on dit à ce genre de mecs "désolée tu ne corresponds pas à ce que je cherche" on se fait traiter de raciste (alors que le problème n'est pas là , moi par exemple je ne supporte pas les fumeurs et je ne peux pas donner d'enfant à un homme, donc quand ils fument ou qu'ils cherchent le mariage et la famille nombreuse, je préfère être franche et directe...)
"un passeport pour l'Europe"
tu ne penses pas qu'il existe des personnes sincères??
il n'y a pas que des gens qui veulent venir, il y en a , certes, comme au Sénégal, (par exemple) où leur culture leur apprenne que l'Europe est la destination pour réussir et cela dans une tribu du Sénégal.mais il existe des personnes sincères qui cherchent l'amour au travers du monde.
Je ne pense pas que tu dirais cela si une personne qui vivrait au Canada ou en Belgique, là tu ne dirais pas que tu es un passeport pour l'Europe"...
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !