Bientôt 1 an qu'on m'a enlevé cette saleté!
Bilan: j'ai plus de 30kg de plus qu'avant la pose de l'anneau. Et pourtant enfin j'arrive à m'accepter comme je suis! Je fais plus de 160kg et
je me fous du regard des autres, je rigole de mes difficultés, je m'adapte aux situations sans plus me poser de questions sur ce que vont penser les autres!
J'envisage même d'aller à la piscine cette semaine ou la semaine prochaine!!!
Ce qui est dommage c'est que les médecins m'aient proposé la chirurgie avant de travailler sur mon mal-être! J'ai perdu tellement de temps avec cette saleté d'anneau!!! Si j'avais commencé la psychothérapie d'abord, aujourd'hui j'en serais probablement à 130 kg seulement voir moins, et donc en bien meilleur santé qu'actuellement.
En tout cas un grand merci à mes collègues et amis, à mes patients, toutes ces personnes qui me voient bien moins obèse que je ne le suis, je m'en rends compte maintenant! Et de toute façon, ils s'en foutent de mon surpoids, ils m'apprécient pour ce que je suis pas pour mon apparence!
Voilà , je voulais écrire mon ressenti actuel, pour vous dire qu'on peut être heureuse en étant énorme, et surtout qu'il faut prendre le temps de travailler sur soi avant d'envisager une chirurgie avec un résultat aléatoire...
Bon je suis à la bourre pour le taf là du coup!
Bon dimanche!