J'ai commencé Black Sails hier soir, ça a l'air sympa mais j'attends d'en voir plus 
Login with Facebook
J'ai regardé Broadchurch.
Je crois que ça ne va pas tarder à être diffusé sur M6 ou W9 je n'sais plus, mais je n'ai pas pu attendre.
C'est une série policière, ambiance britannique mais pas kitsch, assez épurée. ça change des productions américaines.
J'ai regardé la saison 1 en deux jours
Je crois que ça ne va pas tarder à être diffusé sur M6 ou W9 je n'sais plus, mais je n'ai pas pu attendre.
C'est une série policière, ambiance britannique mais pas kitsch, assez épurée. ça change des productions américaines.
J'ai regardé la saison 1 en deux jours
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Mr Selfridge
une série anglaise qui raconte la création et la vie du magasin Selfridges qui est situé à Londres sur Oxford Street.
ça commence en 1909, j'ai vu la saison 1, j'ai bien aimé.
Pour l'instant il n'y a que 2 saisons.
description wiki : L'histoire vraie d'un homme d'affaires du début du XXème siècle dont le grand magasin londonien va devenir le théâtre des bouleversements de l'époque.
Londres, 1909 : l'homme d'affaires américain Harry Gordon Selfridge (Jeremy Piven) ouvre un grand magasin sur Oxford Street, avec mode, accessoires et parfums. Avec son sourire foudroyant et ses méthodes flamboyantes, il bouscule les conventions du commerce britannique. Il multiplie les coups publicitaires en s'associant aux vedettes du moment et met en avant des articles autrefois tabous comme le maquillage. Si son caractère explosif et son opportunisme fascinent l'aristocratie londonienne qui le soutient dans un premier temps, ses démons vont vite le rattraper : ses maitresses et son goût pour le jeu vont mettre son mariage en péril. Le grand magasin Selfridge est également un lieu où les employés issus de différentes couches sociales se côtoient, se jalousent, s'aiment, se séparent... Chef du personnel, comptable, styliste, vendeuses et magasiniers sont les témoins et les acteurs de la mutation d'un pays régi par des codes encore rigides prêts à voler en éclats.1
une série anglaise qui raconte la création et la vie du magasin Selfridges qui est situé à Londres sur Oxford Street.
ça commence en 1909, j'ai vu la saison 1, j'ai bien aimé.
Pour l'instant il n'y a que 2 saisons.
description wiki : L'histoire vraie d'un homme d'affaires du début du XXème siècle dont le grand magasin londonien va devenir le théâtre des bouleversements de l'époque.
Londres, 1909 : l'homme d'affaires américain Harry Gordon Selfridge (Jeremy Piven) ouvre un grand magasin sur Oxford Street, avec mode, accessoires et parfums. Avec son sourire foudroyant et ses méthodes flamboyantes, il bouscule les conventions du commerce britannique. Il multiplie les coups publicitaires en s'associant aux vedettes du moment et met en avant des articles autrefois tabous comme le maquillage. Si son caractère explosif et son opportunisme fascinent l'aristocratie londonienne qui le soutient dans un premier temps, ses démons vont vite le rattraper : ses maitresses et son goût pour le jeu vont mettre son mariage en péril. Le grand magasin Selfridge est également un lieu où les employés issus de différentes couches sociales se côtoient, se jalousent, s'aiment, se séparent... Chef du personnel, comptable, styliste, vendeuses et magasiniers sont les témoins et les acteurs de la mutation d'un pays régi par des codes encore rigides prêts à voler en éclats.1
Ca resemble à un équivalent de "Au bonheur des dames" de Maupassant ta série la 
J'ai commencé aussi c'est bien sans plus pour l'instant. Mais pareil j'attends les prochains épisode pour voir.Sket a écrit :J'ai commencé Black Sails hier soir, ça a l'air sympa mais j'attends d'en voir plus
-
coucou
moi j'aime beaucoup person of interest
après les autres c'est des "classiques"
les experts, mentalist, the big bantg theory
moi j'aime beaucoup person of interest
après les autres c'est des "classiques"
les experts, mentalist, the big bantg theory
Hmm hmm... Maupassant, vraiment?Sket a écrit :Ca resemble à un équivalent de "Au bonheur des dames" de Maupassant ta série la
Mais sinon, en effet, ça ressemble pas mal.
En pause VLR longue durée.
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Oui c'est le même genre que "au bonheur des dames" de Zola.
en un tout petit peu plus moderne, parce qu'il y a déjà le téléphone, des voitures et des avions.
en un tout petit peu plus moderne, parce qu'il y a déjà le téléphone, des voitures et des avions.
C'est pas beau de se moquerAngia a écrit :Hmm hmm... Maupassant, vraiment?Sket a écrit :Ca resemble à un équivalent de "Au bonheur des dames" de Maupassant ta série la![]()
Mais sinon, en effet, ça ressemble pas mal.
Oui j'ai Maupassant dans ma tête car plein de livres de lui qui traînent sur ma table de chevet. Du coup je le mets à toutes les sauces. Mes excuses....
"Being Mary Jane", une série qui raconte la quête du grand amour d'une jeune femme active afro-américaine de 30 ans.
Mignonne comme elle est, ça doit être plié en deux épisodes.
Ce n'est pas aussi simplele_chat_du_cheshire a écrit :Mignonne comme elle est, ça doit être plié en deux épisodes.
Dernière série sympa que j'ai (re)découverte Arrow.
La 1ère saison était correcte mais la 2ème est géniale.
Je ne suis pas du tout fan de comics mais j'ai vraiment accrocher à l'univers, à l'histoire et surtout aux personnages.
La 1ère saison était correcte mais la 2ème est géniale.
Je ne suis pas du tout fan de comics mais j'ai vraiment accrocher à l'univers, à l'histoire et surtout aux personnages.
-
House of cards. Il s'agit d'une série sur un homme politique américain qui veut à tout prix réussir
Scandal j'ai découvert cette série depuis qu'elle passe sur M6 et j'aime vraiment beaucoup.
Ma bav http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 138657.htm
Pas de photo porté car si je les vends c'est parce qu'ils sont trop petit pour moi.
Pas de photo porté car si je les vends c'est parce qu'ils sont trop petit pour moi.