et oui, le tri est monumental avant de trouver LA bonne personneMlleDisney a écrit :Quand je parle de passer direct au physique, je ne parle pas de l'apparence d'une personne mais de la volonté qu'ont les gens sur les sites de rencontres à vouloir "baiser" (pardon de parler crument) avant de vouloir connaitre quelqu'un et développer des sentiments pour ensuite passer à l'acte sexuel.wildtendercat a écrit :Je cite : « ils ne cherchent plus l’amour mais un plan cul qui déboucherait peut-être sur du sérieux, les valeurs se sont donc inversées, on ne cherche plus à trouver la bonne personne pour ensuite peut-être se donner physiquement, on passe direct au physique »
Ton analyse est originale, il me paraît clair que la sélection est essentiellement basée sur l'apparence physique alors que d’autres critères y participent IRL. Ce qu’on gagne en ayant accès à un « vivier » plus important, on le perd en opérant une pré-sélection qui n’est finalement pas toujours pertinente.
Je ne vois pas en quoi je suis une originale, je ne peux pas coucher avec quelqu'un pour qui je n'éprouve aucun sentiment amoureux.
Les rares hommes que j'ai rencontré via ces sites disaient sur le site vouloir du sérieux et quand on se voyait en vrai, ils m'ont tous proposé de devenir sexfriends (amis qui baisent) et voir si ensuite on pourra avoir des sentiments.
Désolée, vous faites ce que vous voulez, mais je ne fonctionne pas comme ça.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.