ligia a écrit :merci de me répondre,oui je l'ai essayé dans le magasin en plus, et quand j'avais dit à la vendeuse que ça débordait un peu sur le coté,elle m'a dit que ça se remettra en place vu que j'avais porté mon autre soutif,donc fallait que ma morpho s'adapte de nouveau avec le nouveau
,oui ben depuis rien n'a changé j'ai l'impression de m'être fait arnaquer,juste pour une vente,et le pire c'est que j'ai pris quand même trois paires dedans à 45euros chaque pfffff.
le total est vite fait, maintenant je me tâte a retourner dans un magasin de lingerie,ce que je fais,je vais par moi même essayer le même taille dans d'autres enseignes,ben ça fait la même chose.
c'est pourquoi j'arrive vraiment pas à savoir quel serait la bonne taille à essayer,peut être par correspondance,mais si ça me fait la même chose ,ce serait encore de trop
En juin dernier pendant les soldes, je me décide à franchir le pas d'un magasin de lingerie. Jusqu'à présent, j'avais acheté par correspondance, et je me disais qu'en boutique, ca pourrais être sympa.
Je suis tombée sur une vieille bique qui ne me croyait pas lorsque je disais 95E. Elle voulait absolument me faire mettre du C ou D..... l'horreur, j'ai tenu bon et je suis ressortie avec un Chantelle. Il est absolument parfait!
Je voulais juste apporter encore un petit témoignage (parce que j'adore ce sujet qui a changé ma Féminité!).
Il y avait de promos sympas sur La Red*ute, notamment sur la marque Panache.
j'ai pris un ensemble Panache avec décolleté profond et un autre style pushup avec bonnet "coquée". J'avais essayé un modèle corbeille qui avait été une catastrophe, et je m'interrogeais sur cette commande car les SG paraissent plutôt sexy car très décolletés et remontants...
Conclusion! YOUHOU! je suis ravie de chez ravie!
Ma taille idéale devrait être 90E, mais chaque fois le 95E va très bien. Ca serre déjà beaucoup le bourrelet du dos, et avec le 90, j'ai peur que ça empire.
SI vous voulez que je vous dise la vérité, avec ces deux ensemble, je me suis sentie femme et sexy. Je crois que c'est vraiment la première fois que j'ai eu cette sensation!
Ca me fais un poitrine d'enfer, le bonet recouvre le sein, le maintien réellement avec un entre-seins super canon où on ne devine pas que mon sein pendouille!
J'ai hâte d'en faire profiter mon chéri

les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...