Le gars qui réussit à rencarder une nana au milieu du sujet d'une autre nana...

Pas mal, pas mal...
wildtendercat a écrit :
Cornetto a écrit :
146133 a écrit :
Et tu proposes quoi comme balade?
J'aurais droit à une bonne glace moi aussi?
Attend je fais le road book, le programme et je te l'envoie par mp :lol: , on va pas pourrir le post du Kuro :)

Le meilleur glacier que je connaisse est à Annecy, sur Paris j'ai mieux à te proposer mais si tu veux vraiment une glace... :lol:
C'est que tu ne dois pas connaître Raimo, près de la place Félix Eboué!
Non en effet je connais pas. J'irai tester avec EternelFeminin... :lol:
Euhhhh, non rien... :)
wildtendercat a écrit :
Cornetto a écrit :
146133 a écrit :
Et tu proposes quoi comme balade?
J'aurais droit à une bonne glace moi aussi?
Attend je fais le road book, le programme et je te l'envoie par mp :lol: , on va pas pourrir le post du Kuro :)

Le meilleur glacier que je connaisse est à Annecy, sur Paris j'ai mieux à te proposer mais si tu veux vraiment une glace... :lol:
Aaaaaah ça m'intéresse toujours les bons glaciers !
J'irai rester alors !
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :
wildtendercat a écrit :
Cornetto a écrit : Attend je fais le road book, le programme et je te l'envoie par mp :lol: , on va pas pourrir le post du Kuro :)

Aaaaaah ça m'intéresse toujours les bons glaciers !
J'irai rester alors !

je t'en réserve un terrible dans le centre de Grenoble ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Ouiiiiiiii ! Quand tu veux !
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Le gars qui réussit à rencarder une nana au milieu du sujet d'une autre nana...

Pas mal, pas mal...
Il est fort ce cornetto, très fort ! :D
tella a écrit :
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Le gars qui réussit à rencarder une nana au milieu du sujet d'une autre nana...

Pas mal, pas mal...
Il est fort ce cornetto, très fort ! :D
Ohhh pas tant que ça, sinon.....
Euhhhh, non rien... :)
Sinon?
146133 a écrit :Sinon?
sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR :?: :nananr:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
146133 a écrit :Sinon?
sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR :?: :nananr:
t es en forme Ano !!! très en forme !
xxx
oui ça va mieux, je redeviens moi-même, pour le meilleur et pour le pire :mrgreen:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :oui ça va mieux, je redeviens moi-même, pour le meilleur et pour le pire :mrgreen:
Planquez-vouuuuuuuuuus ! :peur:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Sauuuuuve qui peuuut ... :lol:
:nananr:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »