Le gars qui réussit à rencarder une nana au milieu du sujet d'une autre nana...
Pas mal, pas mal...
Pas mal, pas mal...
Non en effet je connais pas. J'irai tester avec EternelFeminin...wildtendercat a écrit :C'est que tu ne dois pas connaître Raimo, près de la place Félix Eboué!Cornetto a écrit :Attend je fais le road book, le programme et je te l'envoie par mp146133 a écrit :
Et tu proposes quoi comme balade?
J'aurais droit à une bonne glace moi aussi?, on va pas pourrir le post du Kuro
Le meilleur glacier que je connaisse est à Annecy, sur Paris j'ai mieux à te proposer mais si tu veux vraiment une glace...
Aaaaaah ça m'intéresse toujours les bons glaciers !wildtendercat a écrit :C'est que tu ne dois pas connaître Raimo, près de la place Félix Eboué!Cornetto a écrit :Attend je fais le road book, le programme et je te l'envoie par mp146133 a écrit :
Et tu proposes quoi comme balade?
J'aurais droit à une bonne glace moi aussi?, on va pas pourrir le post du Kuro
Le meilleur glacier que je connaisse est à Annecy, sur Paris j'ai mieux à te proposer mais si tu veux vraiment une glace...
Kuro_Hime a écrit :Aaaaaah ça m'intéresse toujours les bons glaciers !wildtendercat a écrit :C'est que tu ne dois pas connaître Raimo, près de la place Félix Eboué!Cornetto a écrit : Attend je fais le road book, le programme et je te l'envoie par mp, on va pas pourrir le post du Kuro
J'irai rester alors !
Il est fort ce cornetto, très fort !Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Le gars qui réussit à rencarder une nana au milieu du sujet d'une autre nana...
Pas mal, pas mal...
Ohhh pas tant que ça, sinon.....tella a écrit :Il est fort ce cornetto, très fort !Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Le gars qui réussit à rencarder une nana au milieu du sujet d'une autre nana...
Pas mal, pas mal...
sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR146133 a écrit :Sinon?
t es en forme Ano !!! très en forme !a-nonyme a écrit :sinon il se serait déjà fait croquer la gaufrette sur VLR146133 a écrit :Sinon?:nananr:
Planquez-vouuuuuuuuuus ! :peur:a-nonyme a écrit :oui ça va mieux, je redeviens moi-même, pour le meilleur et pour le pire
Vous y êtes presque ! 👍