yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :
wildtendercat a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas l’ambiance du caveau de la Huchette, c’est assez extra, musique plutôt swing et ça danse! Et l’entrée est abordable.
Ça à l 'air sympa mais trop tard pour moi .
Autrement nuit Blanche 😂😂
Si je viens en voiture, je peux te ramener si tu veux
Rhoo tu es trop mignonne 😀 mais je ne voudrais pas abuser .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Chipote pas, je te le proposerai pas si je trouvais que tu abuses.
Mais c’est dommage de pas finir la soirée à cause d’un train
yayie a écrit :Chipote pas, je te le proposerai pas si je trouvais que tu abuses.
Mais c’est dommage de pas finir la soirée à cause d’un train
Tu as raison 😊😉
Alors je vais profiter de ta proposition. Merci bcp yayie😘😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je ne suis pas une pro de la dance ayant deux pieds gauches. Est ce grave ou tout le monde peut danser là-bas?
yayie a écrit :Ça a l’air bien sympa :)

Bon, question existentielle du jour, du coup, comment je vais m’habiller ?

Pas trop court sinon on va voir ma culotte au bowling, pas trop long sinon je vais avoir trop chaud pour danser.
Bonne question. 3 semaines pour y réfléchir 😉
Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit :
Lylalulali a écrit :Allégorie, je te commande 3 petits chocolats 😂😂 ( je paie bien sûr dès réception de celui-ci 😉 ).
Merci d'avance.
Tu veux dire des tranches de Gianduja? Quel poids?

J'ai déjà 200g pour un gourmand que nous connaissons bien😉.
😂😂 moi pas à ce point .
Comme la dernière fois, c'est très bien .
100g donc😉
allegorie a écrit :Je ne suis pas une pro de la dance ayant deux pieds gauches. Est ce grave ou tout le monde peut danser là-bas?
C’est comme pour le karaoké et le bowling, on s’en fiche du moment qu’on s’amuse 😃
allegorie a écrit :
yayie a écrit :Ça a l’air bien sympa :)

Bon, question existentielle du jour, du coup, comment je vais m’habiller ?

Pas trop court sinon on va voir ma culotte au bowling, pas trop long sinon je vais avoir trop chaud pour danser.
Bonne question. 3 semaines pour y réfléchir 😉
Youhouuuuuuuuuuuuu 3 semaines, ça va venir vite :)
allegorie a écrit :
Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit : Tu veux dire des tranches de Gianduja? Quel poids?

J'ai déjà 200g pour un gourmand que nous connaissons bien😉.
😂😂 moi pas à ce point .
Comme la dernière fois, c'est très bien .
100g donc😉
150 g 😂😂
yayie a écrit :
allegorie a écrit :Je ne suis pas une pro de la dance ayant deux pieds gauches. Est ce grave ou tout le monde peut danser là-bas?
C’est comme pour le karaoké et le bowling, on s’en fiche du moment qu’on s’amuse 😃
Entièrement d'accord avec toi 😀😃
yayie a écrit :😂😂😂😂 lyla
Quoi ? J'ai encore dis en connerie 🤔😂
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :😂😂😂😂 lyla
Quoi ? J'ai encore dis en connerie 🤔😂
😂😂😂😂😂😂
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »