yayie a écrit :
allegorie a écrit :J'ai loupé ces derniers jours.😨 Zut. Cela faisait bien longtemps que l'on ne vous avait vu mais je suis désolée je vais devoir annuler.😯
L'estomac de Cigalon ne supporte pas l'indien et moi ce n'est guère mieux. 😕
Nous vous reverrons chez les Ch'ti😊.
Amusez vous bien.
Zut :(
On peut trouver un autre resto sinon
Il faut qu' on soit tous ensemble sinon ne pas terrible.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pour le resto, si jamais ça vous intéresse, on peut aller à la crêperie des Halles. Déjà testée par plusieurs d'entre nous, pas besoin de réservation.
Égoïstement, tout me convient !
francois94 a écrit :Pour le resto, si jamais ça vous intéresse, on peut aller à la crêperie des Halles. Déjà testée par plusieurs d'entre nous, pas besoin de réservation.
Égoïstement, tout me convient !
D'ailleurs ça me fait penser que je te dois un resto mon François!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bon, j'annule l'indien donc !
On fait pas de résa et on va où on aura envie.
D'acc ? ^^

EDIT : resto indien annulé - mais je note l'adresse, ils ont vraiment l'air sympa alors si en plus c'est bon, miam ^^

==> Crêperie des halles OK, n'importe quoi vers Montparnasse OK aussi, on voit en sortant du karaoké ? :)
pan a écrit :Bon, j'annule l'indien donc !
On fait pas de résa et on va où on aura envie.
D'acc ? ^^

EDIT : resto indien annulé - mais je note l'adresse, ils ont vraiment l'air sympa alors si en plus c'est bon, miam ^^

==> Crêperie des halles OK, n'importe quoi vers Montparnasse OK aussi, on voit en sortant du karaoké ? :)

Merci Pan, ça me va aussi
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Euuuuuuuh il va falloir se décider quand même pour pouvoir donner rdv à ceux qui viennent juste pour le resto
Je connais une bonne brasserie pas trop chère et pas trop loin du karaoke. En les appelant vers 19h00, on doit pouvoir faire 2 tables, voire une avec de la chance!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Merci de veiller à ce que Lyla ne se jette pas sur les frites ! Ça ne lui réussit pas la pôôvre ... Amusez vous bien !
allegorie a écrit :J'ai loupé ces derniers jours.😨 Zut. Cela faisait bien longtemps que l'on ne vous avait vu mais je suis désolée je vais devoir annuler.😯
Amusez vous bien.
On est déçu de ne pas voir les très amusantes Cigalon et Allégorie!
wildtendercat a écrit :
Amusez vous bien.
On est déçu de ne pas voir les très amusantes Cigalon et Allégorie!
On change de resto, j’espère qu’elles verront le mp et qu’elles seront là
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit :Merci de veiller à ce que Lyla ne se jette pas sur les frites ! Ça ne lui réussit pas la pôôvre ... Amusez vous bien !
J’espère que c’est un private joke O0’
Je ne pense pas, aussi l'ai-je signalé. Troll.
.
C'est juste un pauvre gars qui se croit drôle et pense faire de l'esprit suite au débat qu'il a eut avec Lylalulali sur un autre post.
En réalité il est juste immature, bête et méchant pour le coup.
Merci les filles, vous êtes adorables 😙😙😙
Oh mais la censure est de retour. C est quoi ce délire de petites femmes violentées. Vous vous prenez pour qui ? Vous chassez en meute. J ai le droit de m exprimer et de dire qu une personne est hors sujet dans ses réponses. Pour reprendre vos propos : pauvres filles. Et je l assume
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »