youpi je viens de les recevoir !
elles sont géniales...
ma mere les a essayé et ..... les a commandé ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Je viens de les prendre, mais j'ai pris le + 3 euros pour être livrée en 72h, on verra bien, je vous dirai si ils ont tenu leur délai ou pas.
Coucou!
Bon ça y est vous m'avez convaincue... J'ai fini par craquer pour les bottes en noir! je les ai eues à 18.60E frais de port compris en relais, j'espère tant que mes mollets y rentreront! :?

Je vous dirai le résultat ;)

Mag.
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
Bon, alors, je les ai reçues et franchement, je suis déçue... :?

Bien sûr mes 46cm de mollet rentrent dedans MAIS à mon goût :

:arrow: elles sont bien trop pointues...Je fais un ti 37 et j'ai l'impression d'avoir des chaussures de clown (j'exagère pas, c'est le sentiment que j'ai...)

:arrow: Elles "glissent"...A savoir qu'elles finissent par me faire mal au bout d'un moment (et encore j'ai marché que 2 fois 20 minutes avec... :?) La partie supérieure glissent sur mes chevilles, et ça fait mal... :(

:arrow: je transpire terriblement dedans... :oops:

Bref, je suis pas à l'aise dedans...Je suis hyper déçue. Je vais les garder mais je ne les mettrai pas souvent...J'espère que je les mettrai une paire de fois...Pour sortir mais sans marcher... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
bah moi je les ais recues hier et portées pour la 1ere fois aujourd hui
elles sont geniales
pas de probleme de transpi ou de glissades....et j ai marché plus d une demi heure avec!!
ma tante et ma gd mere ont adoré!! elles ont meme recommandé a ma cousine de les prendre aussi car elle aussi a des mollets un peu forts et a des difficultés a trouver botte a son pied!! ;)
bref pour le prix je me demande si je ne vais pas les prendre en noir aussi!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :bah moi je les ais recues hier et portées pour la 1ere fois aujourd hui
elles sont geniales
pas de probleme de transpi ou de glissades....et j ai marché plus d une demi heure avec!!
ma tante et ma gd mere ont adoré!! elles ont meme recommandé a ma cousine de les prendre aussi car elle aussi a des mollets un peu forts et a des difficultés a trouver botte a son pied!! ;)
bref pour le prix je me demande si je ne vais pas les prendre en noir aussi!

Bein je dois être VRAIMENT mal fichue alors... :(
coucou Bouquet_de_Violettes ;)

je pense que tu peux essayer en mettant des collants ou des chaussettes ;) et puis si vraiment tu n'es pas calée niveau chevilles, essaie de te trouver des semelles ou des demi-semelles, parce que si ça te blesse c'est pas génial :?

par contre, une question : es-tu sure que tu ne devrais pas prendre la pointure au-dessous ? parce que si ça te tient si peu........
Thyselle
coucou tout le monde

Bon je viens de tomber sur le post des bottes, et je crois que je vais me laisser tenter pour en acheter aussi.

Les bottes bi matière me plaisent bien, je chausse entre 39 et 40 (j'ai le pied large) et j'aimerai savoir si elles chaussent serrés ou non (pour savoir si je peux prendre qu'un 39)

Par contre j'ai vu des bottes sur taillissime qui me plaisent bien, mais je ne sais pas jusqu'à combien le tour de mollet va ?

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1
vero78 a écrit :coucou tout le monde

Bon je viens de tomber sur le post des bottes, et je crois que je vais me laisser tenter pour en acheter aussi.

Les bottes bi matière me plaisent bien, je chausse entre 39 et 40 (j'ai le pied large) et j'aimerai savoir si elles chaussent serrés ou non (pour savoir si je peux prendre qu'un 39)

Par contre j'ai vu des bottes sur taillissime qui me plaisent bien, mais je ne sais pas jusqu'à combien le tour de mollet va ?

Je crois que quelqu'un les a acheté (je me rappelle plus qui). Elle dit qu'il faut faire maximum 44 cm de tour de mollet. A confirmer, je ne suis plus très sûre :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
aïe :? c'est foiré pour moi alors, je fais un 50 cm de mollet, je ne vais pas pouvoir les caser dans ces bottes alors !

sinon je vais commander les bi matière, elles sont pas mal non plus, par contre je ne sais pas trop quelle taille prendre, soit un 39 ou un 40, car je change de pointure en fonction de la taille de la chaussure et comme c'est la première fois que je vais en acheter par correspondance je suis un peu à la masse.
moi je fais un bon 38 (voir 38.5)normalement mais j ai commandé 39 car je me suis dit avec des chaussettes cet hiver....et j ai bien fait! les bottes sont nickel et si j avais pris la taille en dessous j aurais ete un peu serrée
voila!! si ca peu t aider!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
_nash_ a écrit :
vero78 a écrit :coucou tout le monde

Je crois que quelqu'un les a acheté (je me rappelle plus qui). Elle dit qu'il faut faire maximum 44 cm de tour de mollet. A confirmer, je ne suis plus très sûre :?

Je confirme : 44 cm pas plus
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Merci les filles pour les réponses.

En tout cas ils devraient mettre les mesures maxi pour les bottes, car en indiquant "s'adapte à nos mollets" je veux bien......... mais bon à quels mollets ????!!!!!! :!: :!:

Conséquence, je vais copier certaines qui ont répondu, et me commander les mêmes bottes :D

bises
:arrow: Thyselle, merci pour les conseils, je vais essayer ! :kiss:

:arrow: pour le tour de mollets, je fais 46 cm moi et ça rentre à l'aise... :oops: Et je ne fais qu'un chti 37 en pointure...
Bouquet_de_Violettes a écrit ::arrow: Thyselle, merci pour les conseils, je vais essayer ! :kiss:

:arrow: pour le tour de mollets, je fais 46 cm moi et ça rentre à l'aise... :oops: Et je ne fais qu'un chti 37 en pointure...

c'est peut-etre juste une question aussi de les porter un peu (avec les "précautions" dont je t'ai parlé), histoire de les "faire" à ton pied ;)
:kiss:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Chaussures  »