jy vais tout a l'heure je regarderai pour toi comme je te l'avai promis...

mais bon peut etre préfère tu attendre mardi? vu que tu aura la reduction de 20 %...
fais le moi savoir avant midi si possible :)
bizoo
merci les filles ! sérieux vous êtes toutes adorables

saint fora , c'est sympa d'avoir demandé :kiss:
Tchiii oui tu peux regarder , je vais pas attendre la réduc , elle est pas encore trop chère pour une robe ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
coucou isa ;)

bon alors est-ce que je laisse Tchiii regarder cet aprem ou est-ce que je regarde aussi ? :lol: parce que je compte y passer cet aprem moi aussi, et je peux zieuter si y'en a une...

ce que je peux faire aussi, si y'a une 54 c'est la réserver pour toi ? dis-moi...
Thyselle
Pas de 52, ni de 54 dans le M&S mode que j'ai fait
Pourtant, il y a eu un réassort car la 46 était en rayon...
J'ai réessayé la robe dans la bonne taille et ça ne me va toujours pas :lol:
ça va finir comme athy... elle va se retrouver avec plusieurs robes :lol:
allez je prie pour toi isa, ca m'a aidé [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bon ben isa, j'ai regardé de mon coté, et ils n'en avaient plus en 54 (il ne restait que des petites tailles d'ailleurs...)...
j'espère que les filles auront trouvé !
Thyselle
je suis aller a ms mode, bon ca passai du 44 au 52 et apres plus rien
jsusi desolée :/
grrr.... yavait ni 52 ni 54 aux deux MS où je suis allée... il faut que j'y retourne mercredi avec mon chéri. En attendant j'ai eu la robe pull grise et noire que Saint Fora a acheté... ça me fait bien patienter !!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
j'ai pris la robe pull aussi pour me consoler ....c'est souvent comme ça chez m&s mode : ils annoncent des tailles jusqu'au 54 mais ils ont beaucoup de 46 48 et très peu de 52 54 ...faut avoir la chance de passer au magasin quand ils reçoivent le lot .
bon ben merci les filles , y'a plus qu'a espèrer pour mardi [-o< [-o< [-o<
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
j'ai étais aussi et y'avais plus de 54, bouhou!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
comme je l ai écrit dans d autres posts sur MS mode j'ai été a celui d avignon et niveau robe grosse déception!! elle ne m allait pas du tout! trop belle mais pas sur moi :roll: j ai pas la morphologie MS mode :cry:

j ai essayé toutes leurs et pareil!! donc finalement g pris un sublime manteau a -30% :D

et j ai regardé pour vous les filles et désolée y avait 3 robes: 40,42,50.
pas de 54 dsl!

en tout cas ils ont de tres jolies choses, meem si zom ne m a pas laissé prendre la robe pull gris et noir :x il parait que c est tres laid...puf ils comprennent rien a la mode les zom :lol: :roll:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :en tout cas ils ont de tres jolies choses, meme si zom ne m a pas laissé prendre la robe pull gris et noir :x il parait que c est tres laid...puf ils comprennent rien a la mode les zom :lol: :roll:

Zom aussi me l'a sortie celle-là :lol:
Mais mardi, il ne sera pas là pour la soirée ... :mrgreen:
coucou
alors j'ai été a deux ms mode et dans les 2 il n'y en avais pas

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »