karen a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :
karen a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
Carolyne, ton Carrefour les faissait que à - 50% ? Ils ont pas fait la deuxieme demarque partout :? Car moi j'ai eu mes 2 paires pour 17.50

ouais, ben dans le mien, ils ont rien fait du tout, les paires sont à 35 euros... alors j'en ai pas acheté... :(

Bah pickles tu as carrément eu -75% alors !!!

la vie est trop inzuste ;)

bouh ! franchement je suis dépitée...

Et si tu demandais gentiment si quelqu'un peut t'en envoyer une paire méga soldée ? ;)

Allez les filles, faut que Karen aille à la maternité avec ses crocs. :mrgreen:
charlotopoms a écrit :
karen a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :
karen a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
Carolyne, ton Carrefour les faissait que à - 50% ? Ils ont pas fait la deuxieme demarque partout :? Car moi j'ai eu mes 2 paires pour 17.50

ouais, ben dans le mien, ils ont rien fait du tout, les paires sont à 35 euros... alors j'en ai pas acheté... :(

Bah pickles tu as carrément eu -75% alors !!!

la vie est trop inzuste ;)

bouh ! franchement je suis dépitée...

Et si tu demandais gentiment si quelqu'un peut t'en envoyer une paire méga soldée ? ;)

Allez les filles, faut que Karen aille à la maternité avec ses crocs. :mrgreen:

ouais, j'y ai pensé, mais bon... je veux pas déranger exprès quelqu'un pour ça... :? ils vont peut-être finir par les solder aussi dans mon carrefour...
...
sur la page d'avant j'ai mis le lien de la boutique ebay ;)

ça peut t'interesser Karen?
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vaimo a écrit :sur la page d'avant j'ai mis le lien de la boutique ebay ;)

ça peut t'interesser Karen?

ouais j'ai regardé, d'ailleurs, mais j'ai pas paypal, je sais pas comment ça marche tout ça... je sais pas faire les conversions, je me rends pas compte des prix, tout ça... :?
...
Thyselle a écrit :
Pickles_Cat a écrit :J'en avais acheté la premiere paire le 9/7 et la deuxieme paire le 16/7 donc mercredi dernier.

Faut peut etre essayer dans une autre Thyselle

;)

voui, je vais aller au deuxième de ma ville un de ces jours... on verra bien ;)...

bon ben je suis passée à l'autre Carrefour de ma ville, et zéro Crocs là aussi... pfffff, zut zut zut !... :puppydogeyes:
Thyselle
Je trouve ça excessivement laid ... :? ... mais vraiment quoi ...
J'ai pourtant des goûts parfois curieux mais ces machins je peux pas ...
le pire ce sont les crocs bling bling ... argentée ou pire dorée avé des strass ...
J'me demande comment les fabricants on pu concentrer tout ce que je deteste dans de si "petites" choses ... :mrgreen: ...

J'en ai pas trop l'utilité non plus faut dire ... jamais je porterai ça au boulot chez moi j'suis pied nus tout l'temps ...
et si je dois me balader c'est clapettes ou birkenstock ... :roll: ...

Je reste donc dans le clan des mespetonsdedansmoivivantejamais ...

Gruuu ! ...
arikoh a écrit :Je trouve ça excessivement laid ... :? ... mais vraiment quoi ...
J'ai pourtant des goûts parfois curieux mais ces machins je peux pas ...
le pire ce sont les crocs bling bling ... argentée ou pire dorée avé des strass ...
J'me demande comment les fabricants on pu concentrer tout ce que je deteste dans de si "petites" choses ... :mrgreen: ...

J'en ai pas trop l'utilité non plus faut dire ... jamais je porterai ça au boulot chez moi j'suis pied nus tout l'temps ...
et si je dois me balader c'est clapettes ou birkenstock ... :roll: ...

Je reste donc dans le clan des mespetonsdedansmoivivantejamais ...

Gruuu ! ...

Ca va si tu peux porter les clapettes etc...moi je ne peux plus d'ailleurs c'est eux qui m'ont donner mon epine calcanéen et je suis maintenant à porter des semelles donc chaussures fermer pendant au moins 1 an :(

Les crocs m'ont etait recommander pour ca par l'ecole de podology et j'ai vu un poste ici qui disant la meme choses

Sinon pour Karen, je t'aurais envoyer une paire à moi mais je pense que du 38 ne te sers à rien ;) Je vais à Parinor ce matin donc je vais regarder dans le Carrefour si j'en trouve en 41 si tu veux ?

Je sais dans mon magasin il n'y a plus
:(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Sinon pour Karen, je t'aurais envoyer une paire à moi mais je pense que du 38 ne te sers à rien ;) Je vais à Parinor ce matin donc je vais regarder dans le Carrefour si j'en trouve en 41 si tu veux ?

Je sais dans mon magasin il n'y a plus
:(

pickle : c'est gentil ! par contre, moi c'est plutôt 40... enfin les crocs que j'ai essayé, c'était la taille W 9 pour moi, la W 10 c'était trop grand... en noir c'est mieux, ou au pire en bleu ou rose... :mrgreen:
mais bon, si ça se trouve tu es déjà partie à parinor... :(
...
heu ca ma peut etre echappé en fait,
mais quid des petit inconvénients en notamment au niveau transpiration des pieds, lorsqu'on se retrouve avec les petons dans ce genre de matiere ?
Ca se passe comment ?
Co_lette a écrit :heu ca ma peut etre echappé en fait,
mais quid des petit inconvénients en notamment au niveau transpiration des pieds, lorsqu'on se retrouve avec les petons dans ce genre de matiere ?
Ca se passe comment ?

justement, c'est pas du plastique, c'est une matière qui ne transpire pas... et qui est très aérée...
...
ha wé ! je viens de lire que c'est dans une espece de bois ? enfin un truc comme ca ?
Enfin ca reste quand même un mega mystere ce genre de pompe.
En fait a vous lire c'est les charentaises de l'an 2000 ;) :)
Co_lette a écrit :ha wé ! je viens de lire que c'est dans une espece de bois ? enfin un truc comme ca ?

plutôt une sorte de mélange plastique et polystyrène, je trouve... enfin je ne connais pas la compo exacte, mais c'est hyper léger, c'est hallucinant, et pour les avoir essayées, tu marches comme sur coussin d'air, ça rebondit (c'est pour ça que les personnes qui ont des problèmes de tendinites et d'épines calca se trouvent super bien avec), ça amortie les chocs et c'est très confortable... ;)
...
Co_lette a écrit :ha wé ! je viens de lire que c'est dans une espece de bois ? enfin un truc comme ca ?

Je vais le redire pour une deuxième fois :lol:

C'est de l'EVA ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
ha bon ? ha ben désolé Vaimo j'ai pas vu passer ta précision la premiere fois.. désolé ( ca dois etre l'age .. lol)

Merci
Répondre

Revenir à « Chaussures  »