Athy a écrit :ah 18 vais voir ca!!!!
par contre z'en avais pensé quoi de l'episode du defilé des femmes normales, perso j'ai adoré
Je me souviens du défilé, j'avais vraiment apprécié
Athy a écrit :ah 18 vais voir ca!!!!
par contre z'en avais pensé quoi de l'episode du defilé des femmes normales, perso j'ai adoré
Athy a écrit :nan c'est dans la trois le defilé (enfin il me semble)
Fandorina a écrit :Athy a écrit :nan c'est dans la trois le defilé (enfin il me semble)
Ah non non c'est dans la 2 je t'assure, je l'ai revu tout à l'heure (à moins qu'il y ait un autre défilé)
je m'ennuie ferme dans cette saison, que je trouve moins "délirante" que les précédentes... et Betty devient presque agaçante parfois, tellement la série et son personnage tournent en rond...
Athy a écrit :c'est possible mais comme j'ai maté la fin de la saison 2 et la saison 3 d'un coup suis un peu perdu à ce niveau (c'est durant la fashion week c'est ca?)
C'est la semaine de la mode, et Betty a du pain sur la planche. Alors qu'elle fait visiter les locaux à la classe de Justin, la jeune femme a une idée de thème pour l'événement... Inquiet de voir son amie Amanda si mal en point, Marc l'ammène consulter une voyante afin d'en savoir plus sur l'identité de son père.
_Mumu_ a écrit :Je me demande si un jour, comme dans le Destin de Lisa, Ugly Betty sera relookée.
Athy a écrit :c'est bien durant la fashion week (episode 11)
resumé allocineC'est la semaine de la mode, et Betty a du pain sur la planche. Alors qu'elle fait visiter les locaux à la classe de Justin, la jeune femme a une idée de thème pour l'événement... Inquiet de voir son amie Amanda si mal en point, Marc l'ammène consulter une voyante afin d'en savoir plus sur l'identité de son père.
Thyselle a écrit :je m'ennuie ferme dans cette saison, que je trouve moins "délirante" que les précédentes... et Betty devient presque agaçante parfois, tellement la série et son personnage tournent en rond...
Vous y êtes presque ! 👍