Pour s'enfoncer une lame de rasoir, tu dois tout d'abord en avoir une, ensuite bien réfléchir a ce que tu dois faire, te dire que ce que tu fais ca ne sert a rien apart a bléssé et attrister t'es proches
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
pas du tout ok avec l'exemple, tu te dis pas un jour "tiens, et si jme coupais?" , l'am je connais, l'anorexie s'en est une autre forme le but n'est PAS d'attrister les proches et il n'y a souvent pas de réflexion avant (si j'avais réfléchi je serai pas tombée la dedans);
als je l'ai déjà dit autre part : l'anorexie est une autre forme d'auto-destruction. ça fait autant soufrir tes proches. perso j'en ai plus honte que de l'am. (am = automutilation) tu aimes te voir maigre, j'aimais voir mn sang couler. tu veux etre le plus mince possible, certains essaient de perdre le lus de sang possible. absurde? certainement. les deux le sont autant. ça revient au mm. mais bizarrement il n'y a pas de site pro-am. als si le fait qu'il n'y ait pas de site pro-am te semble normal, il devrait te sembler aussi normal qu'il n'y ait pas de site pro-ana. ou est la différence?
Mais parfois on aime, j'aime me sentir faible, j'aime voir mes os, j'aime m'évanouir... Est ce un crime?
non, ce n'est pas un crime. mais ça ne repond pas à ce que tu as cité. j'avoue (avec honte qd mm) que moi aussi j'aime me sentir faible et tt ça. mais JMS je ne donnerai de conseils à d'autres pr ça. pcq c'est irresponsable. pcq je sais que c'est dangereux. j'ai le droit de le faire pour moi, j'en prend la responsabilité, mais je n'ai pas le droit de dire à d'autres comment faire. pareil : détruis toi si tu veux mais ne dis pas aux autres comment le fr.