Qu'est-ce qui sépare les États unis de la Russie ?
la vie est comme une boite de chocolat tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber !!(normal j'ai déjà tout mangé)

Accepte paypal;chèques;mandat; virement bancaire

accepte aussi les échanges pour le peu que je trouve quelque chose qui m'intéresse et dans le même ordre de prix
Le pacifique ??
you hou hou hou hou.......

y a quelqu'un un un un un un ............

;)
Petronille
pardon bravo c'est ca donc c'est a toi la miss
la vie est comme une boite de chocolat tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber !!(normal j'ai déjà tout mangé)

Accepte paypal;chèques;mandat; virement bancaire

accepte aussi les échanges pour le peu que je trouve quelque chose qui m'intéresse et dans le même ordre de prix
Deux enfants nés de la même mère mais pas du même père sont dits frères et sœurs utérins.

Mais comment appelle-t-on des enfants nés de même père mais pas de même mère?
Et comment nomme-t-on ceux qui ont les mêmes père et mère?
Petronille
Des demi-frères, demi-soeurs

et simplement des frères et soeurs?

(ma réponse est bizarre, je sais, et a mon avis c'est pas ca :) )
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Noaptea a écrit :Des demi-frères, demi-soeurs

t'as raison!!!

c'est pas ça!! :lol:

En fait de la même façon qu'il existe le qualificatif "utérin" pour la même mère, il existe des qualificatifs qui signifient "du même père" et "des même père et mère". ;)
Petronille
Petronille a écrit :
Noaptea a écrit :Des demi-frères, demi-soeurs

t'as raison!!!

c'est pas ça!! :lol:

En fait de la même façon qu'il existe le qualificatif "utérin" pour la même mère, il existe des qualificatifs qui signifient "du même père" et "des même père et mère". ;)

penissiens et gonadiens ? :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Aaaah :D Jamais entendu parler, alors ;)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Petronille a écrit :
Toad a écrit :penissiens et gonadiens ? :lol:
:shock: heu... non!!! :lol:

:lol: :lol: :lol: désolée, il fallait que je pete un petit cable et c'est tombé ici :lol:

Bon j'ai cherché avec monnamigougueule et j'ai trouvé... c'est très connu en fait mais complétement détourné de son sens d'origine ! moi on me parle d'une fratrie -bip- je ne pense pas à cela du tout :shock:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Petronille a écrit :Deux enfants nés de la même mère mais pas du même père sont dits frères et sÅ“urs utérins.

Mais comment appelle-t-on des enfants nés de même père mais pas de même mère?
Et comment nomme-t-on ceux qui ont les mêmes père et mère?
bon, ben, on peut pas dire que j'ai attiré les foules :(

Bon la réponse :
- des enfants nés du même père mais de mères différentes sont frères et sœurs "consanguins"
- des enfants nés des mêmes parents sont frères et sœurs "germains"

Allez, question suivante, qui je l'espère, vous inspirera plus... :roll:

:arrow: Que doit cesser de faire une troupe qui défile sur un pont :?:
Petronille
Cesser de marcher ou pas c'est à dire de manière tout à fait synchrone .

En effet si tel était le cas le pont risquerai d'entrer en résonnance donc de fluctuer pour finir par rompre car le point d'élasticité maximum aura été dépassé . Ceci dit maintenant les ponts sont prévus pour en ayant une entrée en résonnance plus élevé que ce que l'homme peut créer en marchant au pas ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Portnawak land »