moi perso jvoudré visité la russie mais je ne ses pas pourquoi lol
Login with Facebook
Le Japon me tente... j'ai un ami vivant à Tokyo, d'ici Noël je serai parti.
Moi j'aimerais bien aller aux emirats , notamment à dubai, j'aimerais aussi visiter l'espagne ou l'italie, l'allemagne ,l'autriche , et le canada et l'australie aussi.
AHhhhhhhh....Moi ça serait la Nouvelle-Zélande !!! Je rêve d'y aller depuis longtemps.... 
Café, Rigolade, Électronique... What else ? ^^
+1Miss_K a écrit :AHhhhhhhh....Moi ça serait la Nouvelle-Zélande !!! Je rêve d'y aller depuis longtemps....
l'australie pour voir le sharkpool et drazic & Allan!!
l 'Estonie, le pakistan, l'afghanistan, le Népal, le Lesotho
.
Pour ce qui est des pays que j'ai déjà visiter: la Tchéquie, la Grèce, l'Italie, la Pologne, la Hollande
et je pars au Québec pour un voyage surtout pas organisé en spetembre prochain
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ratatam a écrit :l'australie pour voir le sharkpool et drazic & Allan!!
Voui, surtout Drazic... :sifl:
Pour ce qui est de savoir où j'aimerais aller, ça risque d'être long de tout dire... En ce moment je suis assez branchée par l'Amérique centrale, mais ça varie beaucoup chez moi, selon mes lectures, ce que j'ai vu à la télé, etc.
Ma priorité reste peut-être quand même la Norvège, pour la luminosité qui a l'air si particulière, le ciel bleu clair et profond à la fois, la nature, les trolls...
Rapport de l'ANSES de novembre 2010:
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
Charte du forum:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
Australie, Argentine, Brésil,Espagne
Vie pour toi et pas pour les gens.
Bonjour,
J'aimerai visiter entièrement les Etats-unis.
cookie
J'aimerai visiter entièrement les Etats-unis.
cookie
Moi aussi, ça serait les USA. D'ailleurs je prévois d'y partir une ou deux semaine l'été prochain, mais je ne sais pas où encore, surement un coin pas très connu pour commencer. Plus tard, j'adorerai visiter Las Vegas et aller à Hawaii
Sinon, la Thailande m'attire aussi
Sinon, la Thailande m'attire aussi
Voyons voir..
Le Japon..encore..j'adore !
Les Etats Unis .. encore , encore !
Sinon ..
Le chili , le perou , l'australie , le groenland, l'islande , heuuuu... l'indonesie , le vietnam , la thailande ,le cambodge la corée....
Voila .. et puis un tour du monde en ballon , pourquoi pas !!!
Le Japon..encore..j'adore !
Les Etats Unis .. encore , encore !
Sinon ..
Le chili , le perou , l'australie , le groenland, l'islande , heuuuu... l'indonesie , le vietnam , la thailande ,le cambodge la corée....
Voila .. et puis un tour du monde en ballon , pourquoi pas !!!
Alors jai déjà été en Angleterre, Allemagne, Autriche, Slovénie(brr fait froid là bas), Suisse, Luxembourg et Belgique
Sinon jai envie d'aller en Italie (prochaine vacances avec mon chéri) et a Thaiti, L'Australie (oua la papounet va etre jaloux), Indonésis, Vietnam
Sinon jai envie d'aller en Italie (prochaine vacances avec mon chéri) et a Thaiti, L'Australie (oua la papounet va etre jaloux), Indonésis, Vietnam
J'ai déjà été :
Au Japon (l'année dernière), j'ai adoré ! Je le conseille, c'est vraiment dépaysant et c'est un pays génial. De loin mes meilleures vacances !
Au Canada (quand j'avais 15ans), j'aimerai y retourner et faire un road trip en voiture avec mon homme pour découvrir le pays à la façon routard
En Croatie (il y a 3 ans), beaux paysages, pour ceux qui veulent se reposer et se ressourcer.
(Ils ont des glaces Milka introuvable ici! Super bonnes!)
En Angleterre (A Londres) plusieurs Week End. Je suis amoureuse de cette ville.
En Italie (j'avais 12 ans), j'en garde un super souvenir, surtout des visites des sites historique (le Colisée, Pompéi...) et du Vésuve.
Les pays que j'aimerai visiter à ce jour (liste soumise à des modifications dans l'avenir) :
* Irlande (des paysages magnifiques, mon homme souhaite y aller aussi depuis de nombreuses années). Je pense que ce sera la destination de nos prochaines vacances.
* Canada
* Egypte (mais j'ai peur d'être déçue car je crains que ce soit un appat à touristes)
Au Japon (l'année dernière), j'ai adoré ! Je le conseille, c'est vraiment dépaysant et c'est un pays génial. De loin mes meilleures vacances !
Au Canada (quand j'avais 15ans), j'aimerai y retourner et faire un road trip en voiture avec mon homme pour découvrir le pays à la façon routard
En Croatie (il y a 3 ans), beaux paysages, pour ceux qui veulent se reposer et se ressourcer.
(Ils ont des glaces Milka introuvable ici! Super bonnes!)
En Angleterre (A Londres) plusieurs Week End. Je suis amoureuse de cette ville.
En Italie (j'avais 12 ans), j'en garde un super souvenir, surtout des visites des sites historique (le Colisée, Pompéi...) et du Vésuve.
Les pays que j'aimerai visiter à ce jour (liste soumise à des modifications dans l'avenir) :
* Irlande (des paysages magnifiques, mon homme souhaite y aller aussi depuis de nombreuses années). Je pense que ce sera la destination de nos prochaines vacances.
* Canada
* Egypte (mais j'ai peur d'être déçue car je crains que ce soit un appat à touristes)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :* Irlande (des paysages magnifiques, mon homme souhaite y aller aussi depuis de nombreuses années). Je pense que ce sera la destination de nos prochaines vacances.
Bien sur qu'il faut venir en Irlande
Sans oublier la musique celtique et la gentillesse et l'accueil des Irlandais...non, ce n'est pas une legende
Est ce que j'aime mon pays d'adoption??? Oh ouiiiiiiiii \:D/
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Would you lie with me and just forget the world?
Japon : sa capitale Tokyo et ce pays totally décalé the dream
Espagne : Olééé qui n'en rêve pas Barcelona <3
USA : New York, my dream since few years...
Inde : Sa culture et vie là bas complètement différente m'attire
Afrique de Sud : Envie de visiter les États Unis d'Afrique et ses villes contrastées.
Irlande : Ses paysages magnifiques =O et Dublin apparement est une ville à visiter.
Canada : Ce si grand pays ! L'USA lui fait de l'ombre et pourtant il y a de quoi voir ...
Puis la Corée du Sud, Cuba & Argentine !
Espagne : Olééé qui n'en rêve pas Barcelona <3
USA : New York, my dream since few years...
Inde : Sa culture et vie là bas complètement différente m'attire
Afrique de Sud : Envie de visiter les États Unis d'Afrique et ses villes contrastées.
Irlande : Ses paysages magnifiques =O et Dublin apparement est une ville à visiter.
Canada : Ce si grand pays ! L'USA lui fait de l'ombre et pourtant il y a de quoi voir ...
Puis la Corée du Sud, Cuba & Argentine !
Bizarrement ce qui m'attire au Japon ce sont plus les montagnes que les mégalopoles, mais bien sûr un crochet par Tokyo c'est incontournable.
Sinon faire le tour de l'Irlande (Dublin je l'ai fait en long et en large plusieurs fois)
L'Islande,San Francisco, la Roumanie,la plupart des pays de l'Est finalement, les pays scandinaves, les Pays-Bas...
Oui en ce moment je ne suis pas attirée par la chaleur
Voici mes objectifs à moyen terme...
Sinon faire le tour de l'Irlande (Dublin je l'ai fait en long et en large plusieurs fois)
L'Islande,San Francisco, la Roumanie,la plupart des pays de l'Est finalement, les pays scandinaves, les Pays-Bas...
Oui en ce moment je ne suis pas attirée par la chaleur
Voici mes objectifs à moyen terme...