laptitemiss71 a écrit :et comment faites vous pour calmer les irritations une fois apparues ??? car je suis vraiment brulée et c'est hyper douloureux.... :cry:
LA biafine brûle encore plus. En plus c'est enflé et très étendu. Et je crois que ça commence à s'infecter.. Je suis désespérée..

Ben moi ce que j'ai trouvé de mieux pour les irritations en tout genre c'est l'onguent à l'oxyde zinc ... en plus simple de la crème pour les fesses de bébés ... :mrgreen: ...
Sinon la biafine je pense que ça doit bien fonctionner ... mais ça j'en ai pas trouvé en belgique ... :roll: ...

Mais j'serai toi j'irai voir un médecin ...
Alors moi quand j'ai des brûlures dû aux frottements ou à la transpiration j'utilise une crême qui s'appelle amycor. C'est très efficace dès le lendemain je n'ai plus mal.

Le problème c'est que je crois qu'elle n'est délivrée que sur ordonnance donc bon parlez en à votre médecin la prochaine fois.
parfois je met beaucoup de talc mais lorsque je transpire tout s,envole
cherche amies deseperement
je mettais aussi du talc (maintenant,ça va mieux car j'ai perdu quelques kg),mais il faut en remettre plusieurs fois;pour les irritations essayez l'hèoplasmine,c'est èfficace,et comme c'est gras (aspect genre vaseline)ça doit pouvoir protèger comme l'huile
j'espère que ça vous soulagera
bisous
bouba
moi j'ai aussi un problème mais je sais pas si c'est dû aux frottement, j'ai des sortes de kystes, ça fait des petites boules dures au touché et qui font mal quand on appuis dessu en plus c'est violet: très esthétique :S et c'est seulement localisé a l'intérieur des cuisses.
la meline a son namour ^^
Moi je mets du talc. Il faut faire attention car quand on n'a pas l'habitude on s'en met partout.

L'été j'ai aussi souvent des brûlures sous la poitrine au niveau où le soutien gorge serre. Je mets de la pâte à l'eau de chez Klorane pour le fessier des bébés et la peau est guérie en une nuit.
Bah moi je met du talc quand ca m'arrive mais c'est tres rare car c'est tres rare que je met du talc!
Par contre vendredi c'est essayage de ma robe de marié et là c'est le cycliste assuré car au premier essayage j'ai souffert tellement il faisait chaud dans le magasin et essayer au moins 20 robes c'est du boulot!
tres rare que je mette des jupes!
j'ai voulu aller vite et voilà je me suis trompée dans les mots...
Sorry...
après avoir essayé le talc le cycliste.....
j'ai enfin trouvé le remède miracle: le pansement liquide plus précisement en spray c'est super efficace ça te fait une pellicule protectrice et plus de bobo!! ;)
Ben moi mon remède miracle c'est... rien du tout :) ! J'ai commencé avec le cycliste comme beaucoup, et puis qand j'en ai eu marre d'étuver dedans, j'ai arrêté d'en porter. Forcément au début j'ai eu droit à un bel érythème, mais j'ai insisté sans rien mettre, ni crème, ni talc, et ma peau n'a pas eu le choix, elle a du s'habituer. Plus jamais eu de problème depuis...

:angel:
Curvy a écrit :Ben moi mon remède miracle c'est... rien du tout :) ! J'ai commencé avec le cycliste comme beaucoup, et puis qand j'en ai eu marre d'étuver dedans, j'ai arrêté d'en porter. Forcément au début j'ai eu droit à un bel érythème, mais j'ai insisté sans rien mettre, ni crème, ni talc, et ma peau n'a pas eu le choix, elle a du s'habituer. Plus jamais eu de problème depuis...

:angel:

Et bien quelle persévérance !!! Moi je ne pourrais pas, ça fait bien trop mal et ensuite je ne peux même plus faire un pas !!

Chapeau !

:oops:
Jellibelly a écrit :Sinon la biafine je pense que ça doit bien fonctionner ... mais ça j'en ai pas trouvé en belgique ... :roll: ...

Jeelibelly, en Belgique, la crème qui est identique à la biafine s'appelle Flamazine (c'est surtout utile contre les brûlures) ! :o)
J'avais déjà répondu sur ce post il me semble. Mais je trouve l'info tellement utile que je la fais remonter : achetez la crème Barrierderm de chez Uriage. Ca marche vraiment ! Tous ces problèmes de frottement appartiennent au passé depuis que je l'utilise. 8)
Essayez ! 7 ou 8€ le tube, c'est pas la ruine et vous ne le regretterez pas, croyez-moi ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
le_croco a écrit :J'avais déjà répondu sur ce post il me semble. Mais je trouve l'info tellement utile que je la fais remonter : achetez la crème Barrierderm de chez Uriage. Ca marche vraiment ! Tous ces problèmes de frottement appartiennent au passé depuis que je l'utilise. 8)
Essayez ! 7 ou 8€ le tube, c'est pas la ruine et vous ne le regretterez pas, croyez-moi ! ;)

c'est déjà prévu ! Le nom est sur un post-it dans mon portefeuille. Dès que je passe devant une pharmacie :arrow: zou :arrow: crème miracle !

En espérant que ça marche pour moi aussi.
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »