cristel38 a écrit :ben je vous ferai ca ce soir la faut que je parte travailler

mais promi je vous fais ca ce soir

et mes mollets rentre totalement dedans sans aucun problème

Merci c'est super sympa de ta part!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
je ne pourrai pas vous mettre les photo ce soir promi j'essaye de le faire demain voila les filles
Elles sont vraiment très sympa !!! J'ai hâte de voir les photos :)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
cristel38 a écrit :je ne pourrai pas vous mettre les photo ce soir promi j'essaye de le faire demain voila les filles

Ne te défile pas!!

Je vais bientot pouvoir commander les miennes!! chic chic!! :multi:
mon blog mode
mon vide dressing
je suis désolé je ne peux pa vous mettre les photo de mes très joli bottes mon pc est trop vieu pour que je puisse installer le logiciel de mon appareil photo
désolé
jennypetitange a écrit :jai vu celle ci chez bata vous en pensez quoi?
http://www.bata.fr/catdetail.php?&catItem=1&selId=&action=&techId=&brandId=&size=&price=&art_number=&a_page=193&tipslist=mon mollet est rentré dedans mes collegues mon dit qu'elles étaient top et jai 20%
seul hic y restait un 40 mais y avait un accroc :cry:
fo ke jaille voir a evry apparement ils en ont encore en 40

Je les trouve très très jolies!!

Et ton mollet mesure combien? si c pas trop indiscret? ;)
mon blog mode
mon vide dressing
cristel38 a écrit :je suis désolé je ne peux pa vous mettre les photo de mes très joli bottes mon pc est trop vieu pour que je puisse installer le logiciel de mon appareil photo
désolé

ben snif.. Merci quand meme. ;)
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :
jennypetitange a écrit :jai vu celle ci chez bata vous en pensez quoi?
http://www.bata.fr/catdetail.php?&catItem=1&selId=&action=&techId=&brandId=&size=&price=&art_number=&a_page=193&tipslist=mon mollet est rentré dedans mes collegues mon dit qu'elles étaient top et jai 20%
seul hic y restait un 40 mais y avait un accroc :cry:
fo ke jaille voir a evry apparement ils en ont encore en 40

Je les trouve très très jolies!!

Et ton mollet mesure combien? si c pas trop indiscret? ;)

43cm
lsayane a écrit :oui ben moi j'en ai marre, ça fait quelques temps que je cherche après une paire de chaussures normales et j'en trouve pas. Y a que des bottes partout, c'est la mode cet automne, alors voilà moi j'ai pas le droit de me chausser car même si je voulais, je pourrais pas m'acheter cette satanée pare de bottes puique mes mollets n'y entrent pas! Même dans les botines ça rentre pas! Alors je fais quoi? Je marche à pieds nus? :cry:

Bon ben je les ai enfin trouvée mes chaussures, suis trop contente!

J'ai failli acheter des bottes (dans lequel mon mollet rentrait parfaitement, oh miracle!) et puis je suis tombée sur une paire de chaussure très sympa mais il m'a fallut en faire des magasins avant d'en trouver!
Moi j'ai eu paire que j'avais acheté l'année dernière chez Gémo, le tour de mollet est élastiqué ... très pratique pour les gros mollets comme moi!!!
Sinon je craque complètement sur une paire du catalogue taillissime de la redoute mais le prix m'arrétait:109 euros mais comme c'est bientôt mon annif, on m'a proposé de me les offrir cet après-midi alors ben oui je dis OUI :lol:
Je ne sais pas si quelqu'un en a dejà parlé:
Besson Chaussures!

Des tonnes de modèles, mais le problème c'est qu'ils s'arretent souvent au 40 en pointure.

Mais parfois, on peut trouver des trucs cools:
bottes en peau retournée noir, tailles allant jusqu'au 43, avec boucle métallique de réglage sur le coté de la botte pour le mollet, et fermeture éclair en prime sur la face interne.
prix un peu moins de 60 euros: talon de 3 ou 4 cm maxi (mais pas talon aiguille: c'est plutot genre dans la forme de la botte, pas un talon independant).
bout plutot carré et plat, mais pas à angles aigus.

Et je les porte tous les jours et je marche avec: moi qui suis fragile des pieds en règle générale, là, ça va trés bien, j'ai même pas eu à acheter de semelle de confort à l'intérieur.
je mets une photo dés que je peux.
Je suis allée chez BESSON hier. J'y ai effectivement vu des bottes super sympas mais mon mollet (enfin plutôt la partie entre la cheville et le mollet) ne rentrait pas dedans :(
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
En ce qui me concerne, je suis allée faire un tour Rue Mesley à coté de République à Paris, avec ma beauté Bigbeauty, pour changer....et j'y ai trouvé ma paire de bottes!

Une paire de cavalières en suedine chocolat avec deux boucles sur le coté. Elles sont légèrement froncées et destinée à s'élargir au niveau du mollet. Donc pour l'instant je ne les monte pas jusqu'en haut mais petit à petit ça va venir!

59€ en plus...pas cher! ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo a écrit :En ce qui me concerne, je suis allée faire un tour Rue Mesley à coté de République à Paris, avec ma beauté Bigbeauty, pour changer....et j'y ai trouvé ma paire de bottes!

Une paire de cavalières en suedine chocolat avec deux boucles sur le coté. Elles sont légèrement froncées et destinée à s'élargir au niveau du mollet. Donc pour l'instant je ne les monte pas jusqu'en haut mais petit à petit ça va venir!

59€ en plus...pas cher! ;)

tu fais combien de tour de mollet stp ?

parce que je fais du 43, et environ 45 de tour de mollet et je désespère de trouver des bottes marrons.

alex
Répondre

Revenir à « Chaussures  »