cristel38 a écrit :ben je vous ferai ca ce soir la faut que je parte travailler
mais promi je vous fais ca ce soir
et mes mollets rentre totalement dedans sans aucun problème
Merci c'est super sympa de ta part!!
cristel38 a écrit :ben je vous ferai ca ce soir la faut que je parte travailler
mais promi je vous fais ca ce soir
et mes mollets rentre totalement dedans sans aucun problème
cristel38 a écrit :je ne pourrai pas vous mettre les photo ce soir promi j'essaye de le faire demain voila les filles
jennypetitange a écrit :jai vu celle ci chez bata vous en pensez quoi?
http://www.bata.fr/catdetail.php?&catItem=1&selId=&action=&techId=&brandId=&size=&price=&art_number=&a_page=193&tipslist=mon mollet est rentré dedans mes collegues mon dit qu'elles étaient top et jai 20%
seul hic y restait un 40 mais y avait un accroc![]()
fo ke jaille voir a evry apparement ils en ont encore en 40
cristel38 a écrit :je suis désolé je ne peux pa vous mettre les photo de mes très joli bottes mon pc est trop vieu pour que je puisse installer le logiciel de mon appareil photo
désolé
bigbeauty a écrit :jennypetitange a écrit :jai vu celle ci chez bata vous en pensez quoi?
http://www.bata.fr/catdetail.php?&catItem=1&selId=&action=&techId=&brandId=&size=&price=&art_number=&a_page=193&tipslist=mon mollet est rentré dedans mes collegues mon dit qu'elles étaient top et jai 20%
seul hic y restait un 40 mais y avait un accroc![]()
fo ke jaille voir a evry apparement ils en ont encore en 40
Je les trouve très très jolies!!
Et ton mollet mesure combien? si c pas trop indiscret?
lsayane a écrit :oui ben moi j'en ai marre, ça fait quelques temps que je cherche après une paire de chaussures normales et j'en trouve pas. Y a que des bottes partout, c'est la mode cet automne, alors voilà moi j'ai pas le droit de me chausser car même si je voulais, je pourrais pas m'acheter cette satanée pare de bottes puique mes mollets n'y entrent pas! Même dans les botines ça rentre pas! Alors je fais quoi? Je marche à pieds nus?
ticayo a écrit :En ce qui me concerne, je suis allée faire un tour Rue Mesley à coté de République à Paris, avec ma beauté Bigbeauty, pour changer....et j'y ai trouvé ma paire de bottes!
Une paire de cavalières en suedine chocolat avec deux boucles sur le coté. Elles sont légèrement froncées et destinée à s'élargir au niveau du mollet. Donc pour l'instant je ne les monte pas jusqu'en haut mais petit à petit ça va venir!
59€ en plus...pas cher!
Vous y êtes presque ! 👍