hier j'ai regarder "les grandes personnes"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130995.html

Chaque été pour l'anniversaire de sa fille Jeanne, Albert l'emmène visiter un nouveau pays d'Europe. Pour ses dix sept ans, il choisit une petite île suédoise, convaincu d'y trouver le trésor perdu d'un Viking légendaire. Mais voilà que la maison louée pour leur séjour est déjà occupée par deux femmes : Annika, la propriétaire des lieux et Christine, une amie française. Les vacances soigneusement organisées par Albert vont alors prendre un tout autre tournant, ce qui est loin de déplaire à Jeanne...

c'est de 2008 ,j'aime bien les films dans lesquels Daroussin a jouer (en général ),Mais alors celui là pfiou je sais pas j'ai trouvée sa chiant au possible j'attendait quelque chose qui n'ai jamais arrivée, les acteurs sont bons ,les paysages sympathique mais j'ai rien pigée au film ,quand je vois les bonnes critiques (13) sur allo ciné je me dit que c'est peut être moi qui n'ai pas l'intellect suffisant .... :roll: ou alors c'est qu'il n y a peut etre rien a comprendre....Vous me direz au cas ou.
j'ai commencé à regarder delivrez nous du mal et j'ai deja envie de tout casser :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je viens de finir "Comme les autres" avec Lambert. Je raconte pas l'histoire, mais j'ai trouvé ce film très touchant, et pas du tout dans mes habitudes cinématographiques !
j'ai fini delivrez nous du mal, l'eglise et ses representants dans ce reportage m'a donné envie de vomir comment peut on proteger ses propres interets (notament financiers) plutot que des enfants, meme le pretre pedophile est plus repentant que ceux qui ont etouffés l'affaire qui bizarrement ont de sacrés problemes de memoire :roll:

je suis bien contente de m'etre detournée de cette "religion" quand je vois tant de mensonges, d'hypocrisie pour des raisons d'argent (d'ailleurs j'ai eu ma reponse sur le pourquoi du celibat des pretres)

si quelqu'un veux le voir, envoyez moi un mp pour vous passer le lien ou le voir

la vague... et j'ai adoré.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Hier soir à l'occasion de retrouvailles entre amis, nous avons été voir OSS 117, Rio ne réponds plus. Bon c'était pas mal, mais j'ai amplement préféré le 1 !
borderland j'ai trouvé ca très mou... alors que sur la jaquette c'est écrit : l'un des films les plus violents et dérangeants qui ferait passer hostel pour un dessin animé. ben c'est pas vrai :lol:
louis_cyfer a écrit :borderland j'ai trouvé ca très mou... alors que sur la jaquette c'est écrit : l'un des films les plus violents et dérangeants qui ferait passer hostel pour un dessin animé. ben c'est pas vrai :lol:

la vache, rien que le resumé m'a fait mourir de rire :lol:

OSS 117 aussi et moi perso je l'ai préféréau premier
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
dark memories, dans le genre pourri ceux qui ont pondu ca ont du se dire un jour : tiens on a rien a faire, si on faisait un film d'horreur :lol:

death race et honnêtement je m'attendais à un gros navet... mais non, c'est un bon film d'action un peu gore comme j'aime :D bon la fin de la fin ils auraient pu l'éviter mais c'est pas grave. pour une fois jason statham joue un gros bras qui a raison d'être un gros bras :p
Ponyo sur la falaise. Déçue, ça ne m'a pas transportée comme d'habitude...
Je ne sais pas, si c'était mon humeur du moment ou le fait que les personnages soient trop petits pour que je m'identifie... Bon d'habitude j'arrive a entrer dans l'histoire...

Sympathique quand même, et encore et toujours le thème de l'écologie, traité simplement mais percutant.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ponyo sur la falaise ...

superbe comme d'habitude avec Miyasaki :D mais pas dans mon top five des miyasaki (Mononoké Hime, Chihiro, le chateau ambulant, le chateau dans le ciel et Totoro)

sinon Predictions (Knowing) un peu nul...
Hier, Ciné en amoureux

On est allés voir "Grand Torino"!

On a adoré, il est boulversant, beaucoup d'humour, dur, realiste, et trés triste!!!!

On s'est régalé!! A aller voir sans hesitation.

Et Clinist Wood est exelant dans se film :lol:
Maman d'un petit Boris née le 22 mars 2008.
Enceinte de bébé2...
http://blog.aufeminin.com/world/communa ... 86096.html
17 ans encore, pas mal sympatiche a regarder et pis zac efron plus il vieillit plus j'en ferais mon 4h :lol:

Répondre

Revenir à « Cinéma »