Nefertiti121 a écrit :ben moi je leur ais envoyee un mail en demandant si ils livraient le Luxembourg on peut tjr revee :oops:

Eh oh, cocotte, tu sais bien que si tu veux commander, y'a aucun souci, hein ! ;)

C'est vrai que c'est bizarre qu'à chaque fois, ils livrent partout sauf au lux. :?
coucou !

pour celles qui ont commandé, quand vous avez recu le mail "disptached", avez vous un numéro de tracking dessus ? parce que ça fait un quart d'heure que je lis le mien en long en large et en travers et je ne trouve pas. J'ai bien le lien de tracking de royalmail mais pas le numéro à 13 chiffres pour suivre le colis...

merci de votre aide.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
peut-être dans ton compte sur le site ?...
Thyselle
Private a écrit :coucou !

pour celles qui ont commandé, quand vous avez recu le mail "disptached", avez vous un numéro de tracking dessus ? parce que ça fait un quart d'heure que je lis le mien en long en large et en travers et je ne trouve pas. J'ai bien le lien de tracking de royalmail mais pas le numéro à 13 chiffres pour suivre le colis...

merci de votre aide.

moi non plus j'ai pas de n° de suivie , mais je ne suis pas inquiète ;)
pareil y'a pas dans le mail sur le site mais ca m'inquiete pas (par contre j'ai bien hate de recevoir)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Dear Ms *******,
Thank you for your recent e-mail regarding delivery to Luxembourg.

I can confirm that the countries that we deliver to are:

United Kingdom
France
Ireland
United States of America
Belgium
Germany
Poland
The Netherlands
Spain
Sweden
Australia
Italy
Switzerland

Unfortunately, we do not deliver to the Luxembourg.

If we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us at [email protected]. Alternatively, please call us on 0500 454094 and select option 1, where one of our advisors will be happy to help.

Our team is available Monday to Saturday 8am to 8pm, Sunday 10am to 6pm.

Yours sincerely,

samantha McNeish

New Look Customer Services

:cry:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
En tout cas, niveau livraison, ils assurent ! J'ai passé commande mardi et j'ai reçu mon colis aujourd'hui.

Tout me va. Je suis vraiment satisfaite. :D
.
Eurydice a écrit :En tout cas, niveau livraison, ils assurent ! J'ai passé commande mardi et j'ai reçu mon colis aujourd'hui.

t'as recu par quel transporteur?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Eurydice a écrit :En tout cas, niveau livraison, ils assurent ! J'ai passé commande mardi et j'ai reçu mon colis aujourd'hui.

cool ^^
moi je pense pas avant lundi vu que tu es au Havre et moi en Alsace :D

ah ben ça me rassure ça ! :D :D :D

tu avais beaucoup d'articles ? c'est la poste qui t'a livrée ? merci de tes réponses
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Private a écrit :

ah ben ça me rassure ça ! :D :D :D

tu avais beaucoup d'articles ? c'est la poste qui t'a livrée ? merci de tes réponses

J'avais commandé 3 articles (2 tee-shirt et un legging). Tout était emballé dans un plastique, un peu comme pour Evans, et c'est la Poste qui m'a livré.

Le colis est visiblement arrivé par Royal Mail.
.
je crois que je vais aller regarder ce site de vente,tout le monde a l'air content
moi qui est rien comme magasin à part kiabi,la halle

juste on paie comment?
audrey13 a écrit :je crois que je vais aller regarder ce site de vente,tout le monde a l'air content
moi qui est rien comme magasin à part kiabi,la halle

juste on paie comment?

Carte bancaire ou PP ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je conseille paypal , mieux en cas de problème ... En France les collections d'hiver sont déja là , en uk ça arrive quand ?
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »