hummmmm oui, c'est vrai ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² retourne dans mon lit
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
youhouuuuuuu les geeeeeeens! lol alors, prêt pour demain? :multi:
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Euh pour demain

Comment on se reconnait ?

Quelqu'un a une idée ?
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Mlomb a écrit :Euh pour demain

Comment on se reconnait ?

Quelqu'un a une idée ?

la plupart on sera rond lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
bon bah moi par contre je viens pas....non lol je déconne ;)... je vous rejoindrai au parc...je sais pas encore à quel heure j'y serai......de toute façon j'ai ton num Hana donc pas de problème.... ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
...et pour me reconnaître c'est facile...je suis une ronde bridée et je mens pas lol
qui se rejoin ou dans tout ca et quel est le programme exact de la journée
moi pas difficile de me reconnaitre j'aurai ma robe japon
cristel38 ok, pas de soucy

sorena, no problème

avec Zom, on attendra les arrivant devant l'entrée de la gare Part dieu pour 11h00.
c'est-à-dire, ceux qui ont confirmer, melba, cristel38, mlomb, et LYON...

melba, j'ai le num, cristel38 aussi, mais pas LYON, ni mlomb...
Click Click Click

on pourra peut etre pas etre la tou de suite a 11 h ce matin quel est votre programme exact

si quelqu'un veut bien réppondre ca serai gentil
Lyon => CONFIRMER
cristel38 => CONFIRMER
mlomb => CONFIRMER
sorena => CONFIRMER
cogura => CONFIRMER
hanayoridango => comme zhom cogura
Click Click Click

à part deux personnes qui nous ont fait faux bon, comme on s'est éclatés comme des malades, et là, la soirée ne fait que commencer chez cogura et moi :D
Click Click Click

et oui se fut une bonne soirée hier soir on s'est bien amusé

c'était super cool encor merci hanay et congura
Merci pour cette journée 8) 8) :D 8) 8)
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
domage que tu sois parti si tot enfin je m'entend

je suis très contente de t'avoir rencontré

bizouuuuuu
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »