hey c que boone hein c po jesus le bonhomme il recussite po, il va etre manger par les autres qd ils auront plus rien a se mettre sous la dent alors chui sure que c est pr ca qyu ils l ont pas brulé! il avait de trop jolies tite fesses! :oops: oui j ai honte je sais mais c etait plus fort que moi et chui sure ke jsuis pas la seule a avoir regarde hein les filles???? ;)
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
zoliange a écrit :plus fort que moi et chui sure ke jsuis pas la seule a avoir regarde hein les filles???? ;)

Ben en fait non j'ai pas regardé ... :lol: ... par contre il a des yeux hypnotisant ... :shock: :shock: :shock: ...
Ya que ceux de l'avion qui ont été brulé, les autres ont ete enterré dans mon souvenir non?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
djgregb a écrit :
mana a écrit :
so-good a écrit :ayé Boone est mort c'est cro tragique :cry:

ouille!Remue pas le couteau dans la plaie...(desespoir)... :cry:

il va resuciter de toute façon :lol:
vous avez pas remarqué qu ils l'ont enterré alors que les autres morts ils les ont brulés .
c'est un signe ;)

je pleurs parce que Boone est mort et un motard me console...
C'est pas mal!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Il y a eu le chasseur de prime qui a été enterré celui qui avait retrouvé Kate en fuite.
Mon chouchou, c'est Sawyers , j'adore son coté mauvais garçon.
La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.
j ai aussi regardé ses yeux mais le hic c est que de dos on ne les vois pas ses yeux justement alors je n avais pas d autre choix que de regarder autre choses! :oops:

tit thom, je t'aime
djgregb a écrit :
mana a écrit :
so-good a écrit :ayé Boone est mort c'est cro tragique :cry:

ouille!Remue pas le couteau dans la plaie...(desespoir)... :cry:

il va resuciter de toute façon :lol:
vous avez pas remarqué qu ils l'ont enterré alors que les autres morts ils les ont brulés .
c'est un signe ;)

Mais il ne va pas ressuciter!Si Boone est mort c'est parce que l'acteur était en désaccord sur son contrat avec la production.
La mort de Boone n'est malheureusement pas un mystère et il n'y aura pas de miracle. :cry: :cry:
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
cindyyyy a écrit :Il y a eu le chasseur de prime qui a été enterré celui qui avait retrouvé Kate en fuite.
Mon chouchou, c'est Sawyers , j'adore son coté mauvais garçon.

Ethan aussi celui qui etait deja sur l'ile
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
zoliange a écrit :j ai aussi regardé ses yeux mais le hic c est que de dos on ne les vois pas ses yeux justement alors je n avais pas d autre choix que de regarder autre choses! :oops:

Bouhhh! t'es qu'une vilaine vilaine perverse ... bouuuuuuh ! ... un bûcher vite pour que j'la brule la vilaine ... :mrgreen: ...

(En fait j'ai pas regardé son pet à lui ... paske depuis que j'ai vu celui de keanu (reeves) ... je crois que jamais je ne réateindrai ce degré de perfection ... mais chuuuuut c't'un secret ... :roll: ) ...

:mrgreen: ...
Ah oui , je l'avais oublié Ethan . Il me faisait trop flipper lui .
La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.
jellibelly bha voyons je crois kon va le partager le bucher alors hein! c est vrai que le sien es pas mal du tout en plus!

tit thom, je t'aime
ethan comme harst sont des guests stars donc de passage dans la serie
et d aptres le producteur de la serie dans la saison 2 il y aura aussi un mort mais ça sera pas une femme car il y en a trop peu pour la serie ...

comme dans la saison on va voir des nouveaus acteurs rentrées en scenes
comme Michelle Rodriguez qui joura le role de Ana-Lucia Cortez survivante au crash.
Oui mais c'est quand qu'on aura droit à la saison 2 parce que j'ai pas envie d'attendre un an pour connaitre la suite moi!!!
Coucou, ben pour la saison deux il va falloir faire preuve de patience...Elle commence début septembre aux USA donc nous on aura pas la saison deux avant l'année prochaine a la même époque ou a commencé la diffusion de la première saison sur tf1...Donc patience patience...
lsayane a écrit :Oui mais c'est quand qu'on aura droit à la saison 2 parce que j'ai pas envie d'attendre un an pour connaitre la suite moi!!!

la saison 2 commence miseptembre au etats unis donc en VO et dispo peu de temps apres donc avant la fin de l année en VO sous titrés au canada ...

je vous tiendrais au courant des dates
Répondre

Revenir à « Séries »