tilou000 a écrit :MOTIVATION!!!!!!!!!!!11111 OU ETES VOUS TOUS PASSÉES??????
ET 1 2 3 4 1 2 3 4 :lol:

:P suis la moi ... enfin encore a moitié endormie aprés cette folle journée d'hier ... mais toujours motivée plus que jamais !!! ce matin 83.6 sur la balance ;)

Allez les filles courages
Bravo Celya

Cela fait longtemps que tu as commencé ton régime? Je viens juste de prendre le post en route et j'ai pas lu les 13 pages.
Moi je n'arrive pas à trouver ce déclic pour refaire un énième régime. Tu as lu le lien d'Anne? Intéressant.

Demain je vais voir un thérapeute qui fait du décodage biologique pour essayer d'aborder le problème de manière différente. Si ça intéresse quelqu'un je ferais bien un post sur le décodage biologique.

Encore bon courage à toi....et tous ceux qui ont entamé un régime.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Salut,
voila j'ai commencé mon régime en javier (oué les belles résolutions tout ça :)) et j'arrive à plus ou moins m'y tenir. J'ai commencé celui de Sonia Dubois (qui est super sympa). J'ai pour l'instant perdu 10 kilo, et j'en était à 130! Suite à de nombreuses douleurs au dos, et de l'inquiétude pour ma santé, je m'y suis enfin mise! Mon compagnon me soutien énorément mais c'est vraiment pas tout les jours facile :/ .

Donc voila pour moi :) mon but étant de retomber à un petit 70 kilo (pour 1m70). *courage*courage*

Bises, Biotyne
Il faut continuer, ne pas se démotiver!! allez les filles!!

Moi je continue toujours le régime, je suis toujours motivée (je n'en reviens pas moi-même), même si je désespère de perdre encore du poids. bientôt 4 semaines et seulement 2kg. Mais d'après ce que j'ai lu ici, le poids n'est pas tout, donc...je continue. Et on doit toutes continuer!!! On sera les plus belles, c'est moi qui vous le dit!
Salut les filles,
je fabriquais des costumes pour le carnaval de printemps des petits, alors du coup je me suis un peu absentée. Je suis mon régime depuis 2 mois et j'ai perdu 6kg. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un régime car je mange à ma faim en évitant toutes les graisses de cuisson et en limitant au maximum les sucres rapides, je me plais à penser que je me rééduque du point de vue alimentaire. Je me permet un carré de chocolat de temps en temps. C'est vrai, je crois que tu as raison quand tu dis qu'il faut associer "régime" et gourmandise. Je n'ai jamais autant apprécié ce que je mange que maintenant. Je fais attention aux goûts comme jamais!! Vive les épices les aromates et autres herbes et un petit carré de chocolat.... de temps en temps. :oops:
salut tout le monde,

je viens pour vous encourager ,
je ne viens plus souvent ces derniers parce que je suis vraiment dans une passe merdique, heureusement je ne reprends pas mes 22kg perdu l'année passé mais j'ai grossi ou gonflé du ventre que je ne rentre plus dans la taille 46 que je savais il y a 2 mois et dont j'étais fiere; je fais 48 enfin je desespere pas, je ne sais pas faire les deux a la fois, de plus j'ai eu des supers crises d'estomac, plus vers l'oesophage et c'est horrible, j'ai pris rdv chez le gastro pour qu'il regarde, parce que c'est insoutenable même si le medecin me dit que c'est trop d'angoisse et de stresse, on peut pas se dire que tout va bien quand tu vas mal et dès dans une situation précaire. :oops:
Mais bon je vais recommencer à courir et aller nager, 3 mois que je ne faisais rien a part quelques tours en vélo mais c'est grâce aux sport que je ne déprime pas plus c'est grace au sport que je ne grossis pas de plus de mes crises de boulimie. :oops:
voilà les filles, je viens pour vous soutenir, j'étais là au début, je passe de temps en temps pour être au milieu du combat, et j'espère être a coté de vous pour sabler le champagne ou vous voir dans votre poids qui vous conviendras. ;) :lol: :o :multi:
ayez beaucoup de patience et courage, vous êtes bien entourés ici.

bonne vacance de pâque
bon courage, Aga! prends soin de toi, déprime pas, défoule toi!!!! (situation précaire? tu as dit situation précaire? moi connais pas :lol: )
on s'en fout, on s'en sortira, na! ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
merci dld :)
courage agalaena, les maux d'estomac c'est vraiment douloureux (même si c'est le stress et rien d'autre çà ne les rend pas plus supportables). Je crois que je préfererai accoucher encore 2x que d'voir de nouveau des brûlures.
Merci de nous encourager, nous qui sommes en début de parcours, et je sais que ce sera long et quelques fois difficile même si pour le moment tout va plutôt bien.
Courage à toutes et bonnes fêtes de Pâques
A mon tour, j'attaque les régimes, niark niark niark !

1 semaine et demie et déjà 1,8 kg en moins ! (me demande bien comment après avoir roder vers le resto chinois...)

Alors s'il vous plait, si d'autres personnes sont dans la même galère, autant se soutenir ! :D

Sandy
COIN COIN !!!!
salut les filles ... alors ou en etes vous, je vois plus beaucoup de maiçls sur ce post ... j'éspére que ca va quand même, moi je continue doucement mais surement, le tout c'est d'arriver a se faire plaisir en perdant du poid et en mangeant équilibré ...

ce matin 83 kilos sur la balance :P c'est moins rapide qu'avant mais ca fait 9 mois que je tiens, je suis sur la bonne voie .... :mrgreen:

Allez courage les filles, moi je vais allez faire un p'tit soin du corp l'histoire de m'aider a reffermir tout ca ! ;)
C génial Ceyla. Bravo, C impressionnant que tu tiennes aussi longtemps sur la distance.
Bravo !!!
*Dee applaudit avec les mains et les pieds, mais pour les pieds elle va arrêter car ses genoux cognent contre la table*
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut à toutes, Bravo Celya, tu nous montres le bon exemple et nous encourages à continuer. Anne a raison tu es magnifique. Moi je ne me suis pas encore repesée depuis deux semaines j'attend lundi prochain, deux fois par mois c'est suffisant, je ne devrais même ne pas le faire car il faut que j'évite de faire de mon alimentation ma plus grande préoccupation quotidienne.
En plus j'ai fait des bêtises ce week-end, mon frère et des amis venait déjeuner à la maison et mon mari a réclamer un raclette, alors j'ai pas été raisonnable du tout. Mais deux écueils sont le fromage et le chocolat, donc entre la raclette et Pâques..... J'attends que la tempête passe et que le calme revienne, ça ira mieux bientôt (mais qu'ils finissent vite de manger le chocolat ou je fais un malheur!)
ba allez les filles arreter je vais rougir :oops: ba voila ca y'est je suis toutes rouge c'est malin :D

9 mois ca peu parraitre long mais pour moi c'est comme si j'avais commencé hier, c'est un nouveau mode de vie, j'ai pris le rythme de manger sain et equilibrée c'est devenu facile avec le temps ... bien sur je fais des écarts (d'ailleurs les ecarts sont nécessaire ... sinon bonjour la frustration, le tout est de doser ... un écart tout les deux jours c'est plus un ecart :roll: )d'ailleur pour vous dire tout a l'heure j'ai mangé un pain au chocolat aux amandes ... lol sans aucun complexe d'ailleurs ..)

Je pense que les soins que je fais en institut m'aident beaucoup aussi ... il faut réapprendrea s'occuper de soi ... c'est pas toujours le plus simple ...

Mais les filles on peux y arriver je vous le jure ... alors accrochez vous, profitez des beaux et bon légumes et fruits de saison qui arrivent .....et faites vous plaisirs ...

P.S sabinette le fromage il faut en manger, moi j'en mange midi et soir (et si tu te tape une raclette le midi et bien tu manges vert le soir et le lendemain midi aussi ) et le chocolat j'en mange aussi mais en petite quantité (c'est pas mon truc de toutes facon le chocolat)

En tout cas merci pour votre soutien ... c'est une aide précieuse ;)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »