ba allez les filles arreter je vais rougir

ba voila ca y'est je suis toutes rouge c'est malin
9 mois ca peu parraitre long mais pour moi c'est comme si j'avais commencé hier, c'est un nouveau mode de vie, j'ai pris le rythme de manger sain et equilibrée c'est devenu facile avec le temps ... bien sur je fais des écarts (d'ailleurs les ecarts sont nécessaire ... sinon bonjour la frustration, le tout est de doser ... un écart tout les deux jours c'est plus un ecart

)d'ailleur pour vous dire tout a l'heure j'ai mangé un pain au chocolat aux amandes ... lol sans aucun complexe d'ailleurs ..)
Je pense que les soins que je fais en institut m'aident beaucoup aussi ... il faut réapprendrea s'occuper de soi ... c'est pas toujours le plus simple ...
Mais les filles on peux y arriver je vous le jure ... alors accrochez vous, profitez des beaux et bon légumes et fruits de saison qui arrivent .....et faites vous plaisirs ...
P.S sabinette le fromage il faut en manger, moi j'en mange midi et soir (et si tu te tape une raclette le midi et bien tu manges vert le soir et le lendemain midi aussi ) et le chocolat j'en mange aussi mais en petite quantité (c'est pas mon truc de toutes facon le chocolat)
En tout cas merci pour votre soutien ... c'est une aide précieuse