miminette78 a écrit :perso ....je trouve sa horrible .
pas mieux.
a un enterrement, une femme portait ce genre de coiffe, en noir. Ca résume ma vision de la chose.
pourquoi ne pas faire une coiffure sympa avec des strass ressorts? ...
miminette78 a écrit :perso ....je trouve sa horrible .
MonBonheur a écrit :miminette78 a écrit :perso ....je trouve sa horrible .
pas mieux.
a un enterrement, une femme portait ce genre de coiffe, en noir. Ca résume ma vision de la chose.
Cathy95320 a écrit :MonBonheur a écrit :miminette78 a écrit :perso ....je trouve sa horrible .
pas mieux.
En fait, pour la coiffure, j'ai un gros souci, mes cheveux refusent catégoriquement de pousser bien qu'ils n'aient pas été coupés depuis 1 an... Ca me déprime, je ne sais pas quoi faire, je déteste ma coupe de cheveux, alors j'essaye de trouver une autre solution... En plus, comme j'ai les cheveux très épais, c'est vraiment difficile...
Cathy95320 a écrit :En fait, ils poussent, mais en épaisseur et pas en longueur... Donc ça fait tout moche...
MonBonheur a écrit :Cathy95320 a écrit :En fait, ils poussent, mais en épaisseur et pas en longueur... Donc ça fait tout moche...
s'ils poussent en épaisseur cela signifie qu'il y en a + sur ton cuir chevelu. Que leur densité augmente.
Et si ça ça augmente, forcément la longueur augmente aussi. ou alors c'est que tu te tranformes en grizzli ou en gorille.
Cathy95320 a écrit :MonBonheur a écrit :Cathy95320 a écrit :En fait, ils poussent, mais en épaisseur et pas en longueur... Donc ça fait tout moche...
s'ils poussent en épaisseur cela signifie qu'il y en a + sur ton cuir chevelu. Que leur densité augmente.
Et si ça ça augmente, forcément la longueur augmente aussi. ou alors c'est que tu te tranformes en grizzli ou en gorille.
En fait, à y réfléchir, en ce moment, ça fait un peu grizzli ou gorille, au choix... En fait, voilà ce que ça donne: http://www.imageshotel.org/images/Cathy ... 0007_1.jpg
Là , c'était il y a 2 semaines, depuis, ça n'a pas vraiment bougé...
ceresadel95 a écrit :Perso, je trouve l'idée de la voilette bonne après peut être un autre genre de voilette?
Ca fait pas forcément enterrement faut arrêter. Après c'est le style qui définit la chose...Les femmes des années 50 portaient des voilettes, ça donne un côté rétro très chic
exemple : http://www.actuphoto.com/imagew.php?ima ... &dst_w=260
Voilà pour mon avis
MonBonheur a écrit :Cathy95320 a écrit :MonBonheur a écrit :Cathy95320 a écrit :En fait, ils poussent, mais en épaisseur et pas en longueur... Donc ça fait tout moche...
En fait, à y réfléchir, en ce moment, ça fait un peu grizzli ou gorille, au choix... En fait, voilà ce que ça donne: http://www.imageshotel.org/images/Cathy ... 0007_1.jpg
J'ai essayé pas mal de trucs conseillés par mon coiffeur, des gellules, des espèces de pipettes à mettre sur le cuir chevelu, ça change rien, il me dit que j'ai les cheveux qui poussent comme ça et qu'il faut faire avec...
c'est pas parce que toi tu n'arrives pas a te coiffer qu'un coiffeur n'y arrivera pas...
pour des extensions ils sont trop courts, mais y a moyen de faire quelque chose de sympa. As tu fais une cure de vitamines B style Priorin N?
MonBonheur a écrit :Cathy95320 a écrit :MonBonheur a écrit :Cathy95320 a écrit :En fait, ils poussent, mais en épaisseur et pas en longueur... Donc ça fait tout moche...
J'ai essayé pas mal de trucs conseillés par mon coiffeur, des gellules, des espèces de pipettes à mettre sur le cuir chevelu, ça change rien, il me dit que j'ai les cheveux qui poussent comme ça et qu'il faut faire avec...
c'est pas parce que toi tu n'arrives pas a te coiffer qu'un coiffeur n'y arrivera pas...
pour des extensions ils sont trop courts, mais y a moyen de faire quelque chose de sympa. As tu fais une cure de vitamines B style Priorin N?
Vous y êtes presque ! 👍