je vous rejoins dans le club des accros du mariage sauf que moi c'est fait depuis 3 ans
pour les histoires de bougies tu peux très bien en mettre en déco et demander à ce qu'elles ne soient pas allumés... bon c'est vrai qu'on en a déjà débattu sur un autre topic et logiquement les invités qui voient des bougies sur leurs tables finissent par les allumer... bref c'est à réfléchir...
pour les marque-places, 73 tu vas t'amuser lol ... nous on avait 65 photophores à customiser, mon homme s'en est occupé pendant que j'étais au boulot...
pour ton histoire d'urne bah nous on l'a déplacée... disons que 80% des invités ont mis leur enveloppe au vin d'honneur mais on l'a ramenée au repas, on l'a placée avec les fleurs offertes sur la table qui a servi ensuite à placer la pyramide de desserts... c'est pas pratique mais j'avais surtout prévu la mise en scène pour le vin d'honneur puisque dans mon esprit les gens déposeraient leur offrande à ce moment lÃ

et je ne me suis pas trompée, la majorité des enveloppes étaient déjà dans l'urne quand on l'a emmenée à la salle du repas...