purée.. je viens de relire ce que j'ai écrit à partir de mon tel : conclusion : NE PLUS ECRIRE A PARTIR DE CE TRUC !!!! c'est terrible !
Pour la Féeclochette, si tu ne retrouve pas le post sur la PMA de MEtz, fais moi signe, je te l'enverrai en lien. Mais en gros, ça se passe bien (quoi ça dépend de leur jour aussi, comme tout le monde les médecins sont parfois mal lunés, mais pour l'instant je suis tombée sur les deux "officielles" et ça s'est bien passé... un peu trop rapidementà mon goût, car je n'ai pas eu le temps de poser toutes les questions que je voulais, mais j'en ai tellement des questions que ce n'est peut-être pas possible)
Pour Ohio, je m'étais déjà posé cette question car qd j'ai vu que mon taux d'AMH était bas, je me suis renseignée et j'ai vu qu'on demandait une écho à J2 ou J4 ... d'où pareil que toi : mais, euh, on fait comment là , car c'est terrain non praticable !!!.... bref, on ne m'a rien demandé du tout, car ils ne m'ont pas proposés d'écho pour voir les "follicules antraux"...
Mais voilà , je sais que ça se fait classiquement ..., dis-toi qu'il vaut encore mieux être à ta place qu'à la leur, non ????
Tu nous raconteras ? pas que j'aime spécialement le côté Dexter de la chose, mais plutôt que si ça nous tombe dessus aussi ... partage, partage.. et courage courage !!!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm
Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire